Quel homme n’aimerait pas savoir comment agrandir son pénis ? Que vous soyez plutôt satisfait de vos mensurations ou carrément complexé, avouez que c’est une question qui vous titille. Ne serait-ce qu’un peu.

D’ailleurs, les laboratoires le savent et c’est bien pour cela que l’on voit apparaître de plus en plus de compléments alimentaires qui promettent un agrandissement pénien. Peut-on leur faire confiance ? Je dirais que cela va dépendre du produit. Une bonne façon de le savoir est de décortiquer la liste des ingrédients. C’est ce que j’ai fait pour Member XXL, l’un des compléments les plus acclamés du marché, et dont nous parlerons dans cet article.

Si vous n’êtes pas spécialement fan de compléments alimentaires, rassurez-vous, ce n’est pas le seul sujet que nous aborderons ! Extenseurs de pénis, pompes péniennes, chirurgie et bien plus encore, nous passeront toutes ses techniques au crible !

En ce moment, Member XXL vous offre un flacon !

Profitez-en, pour 2 flacons achetés, le 3ième est GRATUIT !

Commandez tout de suite votre cure Member XXL et voyez les résultats au bout de quelques semaines seulement ! Si vous n’êtes pas satisfait, Member XXL vous rembourse. N’attendez pas, cette promotion est limitée dans le temps !

Comment fonctionne le pénis et peut-on l’agrandir ?

Avant de savoir comment agrandir son pénis, je pense qu’il faut d’abord en comprendre le fonctionnement. Autrement, impossible de juger si les techniques d’agrandissement pénien relèvent du domaine du possible !

Posons quelques bases. Votre pénis n’est pas un muscle. C’est ce que l’on appelle un corps érectile. Car il a la capacité de se gorger de sang afin de se durcir et se maintenir en érection. Il se constitue donc principalement de vaisseaux sanguins.

On peut donc imaginer qu’il faudra agir sur la circulation sanguine si on souhaite avoir un pénis plus volumineux. Au passage, il y a de fortes chances pour que cela est une influence positive sur la qualité de l’érection. Une pierre deux coups, comme on dit !

comment agrandir la taille du pénis

Mais est-ce le seul aspect sur le quel on puisse jouer si on veut gagner quelques centimètres ? Par exemple, est-ce que le taux de testostérone influence la taille du pénis ?

Pour faire le point sur l’hormone de virilité, je vous rappelle que la testostérone, une fois la puberté et l’adolescence passées, n’a plus aucune influence sur la taille du sexe. Elle joue toutefois un rôle crucial sur la production de sperme et la libido. Donc, si vous voyez un produit qui vous promet un pénis plus gros en augmentant votre taux de testostérone, vous saurez quoi penser

A part la qualité de la circulation sanguine. Sur quoi peut-on jouer pour gagner quelques centimètres ? Pourrait-on, par exemple, carrément penser à une modification d’ordre génétique ?

Et bien, dans Sciences et Avenir, on raconte qu’un certain Ben Greenfield (auteur d’un blog de fitness à succès) n’a pas hésité à s’injecter des cellules souches dans le pénis. Histoire d’en avoir le cœur net. Au risque de vous décevoir, aucune preuve n’est apportée quant aux résultats obtenus.

Le complément alimentaire naturel : la méthode la plus efficace pour agrandir son pénis ?

Apparemment, pour agrandir son pénis, il faut d’abord savoir comment améliorer la qualité de la circulation sanguine. Et la première chose qui m’est venue à l’esprit, et bien c’est le rôle de l’alimentation.

Et comme je ne prétends pas vous rabâcher les grands principes de la diététique, je préfère parler des complément alimentaires.

Member XXL : l’une des cures les plus complètes pour un pénis plus grand.

Comme je vous le disais en introduction, pour savoir si un produit est efficace, le mieux reste encore de décortiquer la liste de ses ingrédients. J’ai écris plusieurs articles au sujet de compléments alimentaires qui promettent un agrandissement pénien : GoViril (lire mon avis sur GoViril), Male Extra (lire mon avis sur Male Extra) et enfin Member XXL (lire mon avis sur Member XXL).

C’est donc en tout connaissance de cause que j’ai choisit Member XXL comme parfait exemple d’un produit dont la formule pour agrandir le pénis est complète et efficace. Voici la liste des 3 principaux ingrédients contenus dans Member XXL :

  • Arginine : c’est un acide-aminé semi essentiel notamment utilisé dans les traitements de maladies cardio-vasculaires car il améliore la qualité de la circulation sanguine. Dans cet article trouvé dans le magazine SanteScience, on parle d’une étude datée de 1999 où les chercheurs ont mesurer une amélioration significative des fonctions sexuelles des patients ayant reçu une dose d’arginine.
  • Tribulus Terrestris : est une plante qui pousse autour du bassin méditerranéen, elle a fait l’objet de nombreuses études afin de déterminer avec précision ses propriétés. Dont : aphrodisiaque, tonifiante, rajeunissante et tonifiante.
  • Extraits de Fenugrec : c’est une plante médicinale utilisée depuis la nuit des temps en Afrique du Nord, Inde et Chine. Parmi ses nombreuses propriétés, deux nous intéressent dans le cas présent : sont effet aphrodisiaque et sa capacité à fluidifier le sang.

Et la liste ne s’arrête pas là ! Vous comprenez ainsi pourquoi je vous disais que la formule de Member XXL est particulièrement complète. En plus, comme vous l’aurez sans doute remarqué, tous les ingrédients sont 100% naturels.

 

 

Une pilule pour avoir un gros zizi : est-ce que ça marche vraiment ?

En voilà une bonne question ! Et forcément, si vous-vous basez sur les promesses des fabricants, la réponse est : oui, bien sûre que ça marche ! Prenons encore l’exemple de Member XXL.

Comme nous l’avons vu ensemble, tous les ingrédients présents dans sa formules ont une influence sur la qualité de la circulation sanguine. Pour certains d’entre eux, l’efficacité est même scientifiquement prouvée. C’est le cas de l’arginine, qui, selon cette étude, est responsable de la synthèse du monoxyde d’azote (NO). Lorsqu’il est libéré, ce composé chimique augmente la dilatation des vaisseaux et donc l’augmentation du sang dans le pénis. Ce qui provoquerait son agrandissement.

A priori, Member XXL ferait donc parti des solutions efficaces pour augmenter la taille du pénis. D’ailleurs, selon le fabriquant, il serait possible de gagner jusqu’à 9 cm en un peu plus de 3 mois.

Seul petit bémol. Ce genre de produit bénéficie rarement de preuves scientifiques rigoureuses quant à leur efficacité. Member XXL publie par exemple une étude, mais le cadre dans lequel elle s’est déroulée reste à mon avis trop flou pour convaincre les plus sceptiques.

étude scientifique member xxl
Source : site internet de Member XXL.

Enfin, dernier critère sur lequel on pourrait se baser : le retour des clients. Après tout, ce sont bien les mieux placés pour en parler. En ce qui concerne Member XXL, le produit atteste de 80% de clients satisfaits.

 

 

La pompe à pénis : une technique vieille comme le monde.

Si vous n’êtes pas convaincu par l’efficacité des compléments alimentaires, ne vous en faîtes pas, cet article ne touche pas encore à sa fin ! Nous allons à présent voir comment agrandir son pénis sans petite pilule. Autrement dit, avec un moyen plus mécanique comme la pompe pénienne.

Comment ça fonctionne ?

Il faut savoir que la pompe à pénis, aussi appelée vacuum, est un petit mécanisme dont l’invention remonte à 1829. A l’origine, son but était de remédier à la stérilité masculine. Le dispositif fût d’ailleurs longtemps utilisé pour soigner les dysfonctionnements érectiles et ce n’est que récemment que l’on s’est rendu compte de son effet positif sur la taille du pénis.

la pompe pénienne pour avoir un plus gros pénis

La pompe à pénis se présente comme un cylindre dans lequel on introduit le pénis à l’état flaccide. Bien collé contre le pubis, l’idée est ensuite de faire le vide d’air en pompant, justement. Le sang est ainsi aspiré vers le pénis, qui se gorge et de redresse. On obtient ainsi une belle érection. Et avec le temps, un pénis plus long.

Certains modèles fonctionnent avec de l’eau, pour un usage plus doux et des résultats plus rapides. D’autres propose différents niveau de dépressurisation. Alors que d’autres se contentent de rester basiques. Quoi qu’il en soit si ce genre de dispositif vous intéresse je vous conseille d’acheter de la bonne qualité. La marque Bathmate est par exemple une référence. D’ailleurs nous avons rédigé un avis sur Bathmate, n’hésitez pas à le consulter.

 

 

Si vous-vous demandez comment agrandir son pénis avec une pompe pénienne, et bien c’est assez simple, mais il vous faudra sans doute (beaucoup) de patience. Et de persévérance. Pour voir des résultats il faudra utiliser le petit dispositif tous les jours, de préférence sous une douche chaude pour favoriser la dilatation des vaisseaux.

Si l’idée de vous masturber avec un engin sur le sexe ne vous enchante pas, rappelez-vous que cela aura moins le mérite de se solder avec une belle érection. Madame pourrait bien prendre l’habitude de vous attendre de l’autre côté de salle de bains !

Et l’extenseur pénien ?

Souvent confondu, ce dispositif est pourtant bien différent de la pompe à pénis. D’ailleurs il vaut son petit paragraphe puisque selon une étude rapportée par le Nouvel Obs, l’extenseur pénien serait la solution la plus efficace pour gagner quelques centimètre de pénis ! Après 4 heurs d’utilisation journalière pendant 6 mois, il serait en effet possible de gagner jusqu’à 1,8 cm en érection.

Pal mal du tout. Surtout que, toujours d’après cette même étude, ce serait le seul dispositif dont l’efficacité ait pu être observée. La pompe à pénis, elle, n’aurait en effet eu aucun résultat probant. Tout comme l’injection d’acide hyaluronique ou de graisse.

Aujourd’hui il existe de nombreux modèles et on est bien loin du dispositif inconfortable, voir effrayant que l’on peut avoir en tête. Certains extenseurs peuvent être portés pendant la journée, ils sont complètement invisibles et après une petite période d’adaptation, vous ne vous le sentirez même plus.

Les exercices péniens : pour gagner des centimètres tout en douceur.

Vous vouliez savoir comment s’y prendre pour agrandir son pénis ? A ce stade de l’article, vous devriez déjà avoir quelques idées d’achat en tête. Mais si vous ne souhaitez pas investir, ou si vous ne voulez pas perdre un seul jour, sachez qu’il existe des techniques que vous pouvez mettre en place tout de suite.

les techniques pour un pénis plus grand

Le Jelqing et le stretching.

Ces deux exercices sont complémentaires et vous pouvez les réaliser tous les jours si vous le souhaitez. A condition, bien sûre, de les réaliser tout en douceur, sans provoquer de douleur. A ce sujet, l’International Society for Sexual Medecine avertit sur le danger de ces techniques si elles ne sont pas correctement réalisées.

Cet avertissement est tout à fait légitime puisque ces techniques consistent à tirer sur la verge alors qu’elle est en semi-érection. Les micro-traumatismes que vous pourriez lui infliger peuvent conduire à la maladie de La Peyronie. C’est à dire à un pénis courbé. Ce qui serait contre-productif et particulièrement douloureux.

Donc, messieurs, si vous voulez réaliser ces exercices, aucun problème, mais allez-y doucement ! Dîtes-vous bien que ce n’est pas en tirant dessus de manière brusque que vous aurez un pénis plus grand. Ce serait bien trop facile !

Voici la procédure à suivre si vous tenez à tester le Jelqing et le stretching :

  • Pratiquez de préférence dans un bain chaud ou sous la douche. Vous pouvez aussi réchauffer votre pénis à l’aide d’une serviette chaude. L’idée est de favoriser la dilatation des vaisseaux.
  • Si vous avez un lubrifiant, ou du gel d’aloe-vera, c’est mieux. Ce sera beaucoup plus confortable.
  • Formez ensuite un zéro entre votre pouce et votre index.
  • Puis partez de la base de votre pénis en remontant jusqu’au gland. Il s’agit d’un massage, il faut donc appliquer une légère pression, sans toutefois que cela soit douloureux.
  • Cet exercice se pratique sur un pénis en semi-érection.

Le stretching est très similaire. Sauf qu’au lieu de partir de la base du pénis, vous commencez directement au niveau du gland. Encore une fois, ces deux exercices sont à réaliser avec beaucoup de précaution.

Les exercices de Kegel.

A la base, ces exercices n’ont pas pour vocation d’agrandir la taille du pénis mais d’améliorer la qualité de l’érection. Comme l’un et l’autre sont intimement liés, nous allons nous attarder quelques lignes sur ces exercices dont les bienfaits vont-delà du plaisir sexuel.

Selon plusieurs spécialistes, ils aideraient à réduire les risques de cancer de la prostate et font parti des pratiques qui aident à garder un corps en bonne santé. Ils permettent en effet de faire travailler les muscles du périnée. Ils sont d’ailleurs également particulièrement appréciés par les femmes enceintes.

Chez l’homme, ils aident à renforcer le muscle charger de soutenir votre pénis lorsqu’il est en érection. Pour le réaliser correctement, il faut d’abord cibler ce fameux muscle pubococcygien. C’est simple : c’est celui que vous contractez instinctivement lorsque vous voulez vous retenir d’uriner. Et pour le faire travailler, comme pour n’importe quel muscle, il faut le contracter plusieurs fois de suite.

Encore une fois, je vous mets en garde. N’abusez pas de cet exercice, vous ne devez en aucun cas ressentir une douleur.

Agrandir son pénis avec la chirurgie : dangereux mais efficace ?

Pour savoir comment agrandir son pénis, il nous reste à aborder une dernière option. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de la plus onéreuse et surtout de la plus risquée. Les résultats sont-ils à la hauteur de ces inconvénients ? Pas si sûre …

injection dans le pénis pour agrandir sa taille

La Sexual Medecine Review a publié le résultat d’une étude au sujet de l’efficacité des chirurgies réalisées en vue d’un gain au niveau de la taille du pénis. Selon cette étude, les injections permettent, certes, d’accroître le volume du pénis mais les complications encourues sont extrêmement élevées.

Toujours selon cette même étude, la section des ligaments (qui est la méthode la plus utilisée) et la greffe ont obtenus de meilleurs résultats. En effet, malgré de nombreux effets secondaires, ces hommes ont effectivement observé une augmentation significative de la taille de leur pénis. Néanmoins, ils sont plusieurs à admettre qu’un tel traitement n’aurait sans doute pas été nécessaire car ils reconnaissent, après coup, que la taille de leur pénis était tout à fait normale.

Bref, vous l’aurez compris, avoir recours à la chirurgie devrait être votre dernière option car les risques encourus sont élevés par rapport aux gains que vous pouvez espérer. Certains hommes se sont par exemple retrouvés avec des dysfonctionnements érectiles importants alors que tout fonctionnait parfaitement de ce côté là avant l’opération.

Agrandir son pénis : est-ce vraiment nécessaire ?

Finalement, après avoir passé en revu toutes ses techniques, on se rend compte qu’aucune n’est véritablement satisfaisante. Certaines ne sont pas très contraignantes, certes, mais les preuves scientifiques brillent par leur absence. D’autres peuvent être efficaces, mais le pourcentage de réussite est faible et celui des risques encourus est élevé.

La meilleure option ne serait-elle pas celle de vous accepter tel que vous êtes ?

Et puis d’abord, qui vous a dit que votre pénis est trop petit ? Savez-vous que la taille moyenne du pénis est d’environ 13 cm en érection ? Et ce n’est pas parce que vous êtes légèrement en-dessous qu’il faut auto-diagnostiquer un micro-pénis ! Pour info, un micro-pénis ne dépasse pas les 7 cm en érection.

A lire également : Comment mesurer votre pénis ?

Si ce sont vos performances sexuelles qui vous inquiètent, sachez que la taille n’a pas grand chose à voir la dedans. En tout cas, nul besoin d’être monté comme un acteur porno pour donner du plaisir à votre partenaire. D’autant que nombreuses de ses zones érogènes se trouvent à l’extérieur du vagin. C’est le cas du clitoris, des fesses, des cuisses, des seins, du bas ventre, du cou et que sais-je encore ..

Alors messieurs, avant de maltraiter votre pénis pour gagner une paire de centimètres, songez à tirer meilleur parti des préliminaires

Comment agrandir son pénis : toutes les techniques pour gagner quelques centimètres.