Gicler plus loin : comment éjaculer à plus grande distance ?

Autres techniques sexologie que le stop and go.

Avez-vous déjà été gêné par la longueur de votre performance au lit (qui n’a pas duré) à plus d’une occasion ? Vous souhaiteriez certainement atteindre l’endurance d’un acteur de film X, éjaculer plus loin et donner à votre partenaire des souvenirs sexuels mémorables ?

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous proposons des solutions pour apprendre à éjaculer plus loin, expulser plus de sperme, durer plus longtemps durant vos rapports sexuels… Bref devenir un meilleur amant. Et la bonne nouvelle est que vous pouvez les mettre en pratique dès ce soir.

La distance de l’éjaculation est une question de muscles

Si vous avez une forte libido et que vous sentez votre sperme couler du bout de votre pénis lorsque vous jouissez, votre faible jet peut être causé par d’autres raisons que votre désir sexuel.

Lorsque vous éjaculez, votre muscle bulbospongieux et votre sphincter urinaire se contractent à plusieurs reprises pour faire en sorte que le liquide séminal (le sperme) jaillisse à travers votre urètre.

Avoir un jet plus loin : comment mieux éjaculer ?

La distance à laquelle votre pénis va tirer dépend de la performance et de la tension de ces muscles. Si ces muscles (en particulier le sphincter urinaire) sont contractés et durs, ils presseront votre sperme dans l’urètre, le faisant jaillir. La bonne nouvelle est que vous pouvez resserrer ces muscles pour améliorer leurs performances et augmenter la distance d’éjaculation. Mais nous reviendrons sur ces méthodes un peu plus tard.

Que se passe-t-il quand vous éjaculez ?

La connaissance de ce qui se passe quand vous jouissez est cruciale pour augmenter et renforcer la force de votre éjaculation.

De toute évidence, une partie importante de l’orgasme masculin réside dans le processus d’excitation qui le précède. Nous avons tous fait l’expérience de fantasmes qui nous font jouir sans même que nous ayons à nous masturber. Mais que vous soyez excité par des pensées érotiques ou un contact physique, le processus qui a se produire sera le même. La fréquence cardiaque augmente, de même que la respiration. Nos muscles sont tendus et notre tension artérielle augmente. L’éjaculation libère finalement toute cette tension.

Ce sont les signes les plus évidents que nous approchons de l’orgasme. En parallèle, les fluides séminaux s’accumulent dans votre sexe. Le sperme s’est développé dans vos testicules toute la journée, mais les autres liquides que nous avons mentionnés ci-dessus s’accumulent à mesure que vous devenez de plus en plus excité.

Les fluides s’écoulent à la base du pénis dans le bulbe urétral. Pendant l’orgasme, vos testicules se resserrent près de votre corps et vos voies urinaires se ferment, de sorte qu’il n’y a plus qu’une façon pour votre sperme de s’échapper.

Il est important de noter que l’orgasme et l’éjaculation sont deux choses différences. Elles vont généralement de paire pour la majorité des hommes, mais vous pouvez également jouir sans éjaculer. Ceci est particulièrement fréquent pour l’orgasme de la prostate, mais peut se produire lors de relations sexuelles ou de séances de masturbation. Ceci est important car plus le début de votre rapport et l’orgasme seront éloignés, plus votre éjaculation sera forte.

Plus vous jouissez, plus vous éjaculerez loin

Les informations que nous venons de rappeler vous aide à comprendre deux points importants pour savoir comment éjaculer plus loin. La première est qu’elles vous indique comment augmenter le volume. Et c’est très important si vous voulez éjaculer plus loin. L’éjaculation moyenne ne comprend rien de plus qu’une cuillère à café de sperme. En somme, elle n’aura donc rien d’impressionnant.

Or, en améliorant votre endurance, vous allez pouvoir déjouer les statistiques. Une partie du processus d’éjaculation, comme nous l’avons mentionné plus haut, consiste en une accumulation de sperme à la base de votre pénis. Plus il y a d’accumulation, plus il y a de pression. Plus la pression est forte, plus la libération est forte lorsque vous éjaculez. Et plus la libération est forte, plus votre sperme ira loin.

Comment éjaculer plus loin : une question de durée

Avant l’éjaculation, vous aurez besoin d’une bonne dose de pression pour que votre sperme aille le plus loin possible. L’endurance est donc la clé. Vous allez pouvoir charger vos muscles pelviens de testostérone et augmenter leurs performances musculaires lorsque vous allez jouir.

Comment éjaculer plus loin : nos méthodes efficaces pour améliorer votre jet.Comme nous venons de le dire, plus vous êtes excité sur une longue période, plus vous avez de sperme, et plus vous en produisez, plus vous avez de chances de tirer loin. Mais il y a plus que cela.

La clé pour rester excité plus longtemps sans éjaculer est de renforcer vos muscles pubococcygeus (ou muscles PC). Ce sont les muscles qui vous aident à retenir votre urine et ils sont également essentiels pour maintenir votre sperme. Plus ils sont forts, plus vous arriverez à expulser votre sperme avec force. Et cela vous prémunira de l’éjaculation précoce.

En d’autres termes, non seulement la quantité de sperme et la pression vont augmenter, mais la contraction musculaire qui projette le sperme sera également nettement plus forte. Nous allons vous montrer exactement comment augmenter la force de vos muscles PC, pour que vous spermiez encore plus loin.

Les exercices de kegel pour spermer plus loin

Pour éjaculer davantage, et surtout éjaculer plus loin, les exercices de Kegel vont vous être d’une grande aide. Curieusement, les femmes enceintes utilisent elles aussi les exercices de Kegel, et même plus que nous les hommes. Ils leur permettent aussi de muscler leur plancher pelvien et prévenir l’incontinence avant, pendant et après l’accouchement.

Les hommes les utilisent pour renforcer leurs érections, mieux contrôler l’éjaculation et pouvoir spermer plus loin. Pour cela, il va cependant falloir se montrer un peu patient. Car pour être efficaces, vos séances d’entraînement de Kegel devront être quotidiennes. Elles consistent à contracter votre anus à plusieurs reprises. En faisant cela, vous renforcerez tous les muscles qui contrôlent l’éjaculation.

La prochaine fois que vous urinez, essayez de vous arrêter en plein jet. Avec un peu d’entrainement, cet exercice de stop and go deviendra de plus en plus simple. Vous allez utiliser votre sphincter urinaire pour arrêter le flux ; le même muscle qui est utilisé pour retarder l’éjaculation.

La clé : renforcer vos muscles PC

Plus ce muscle est contracté et fort, plus vous tirerez loin. Effectuer l’exercice de Kegel tous les jours peut être très bénéfique pour votre santé sexuelle. Non seulement vous serez en mesure d’éjaculer plus loin, mais vos érections seront également plus dures et longues.

Pour les réaliser, contractez vos muscles de Kegel (en contractant votre anus) et maintenez cette pression pendant 2 secondes avant de relacher. Faites-le cent fois par jour pour avoir de meilleurs résultats. Et surtout, restez constant dans vos efforts en les répétant au moins pendant un mois. Après ce stade, vous pourrez redescendre à 40 contractions pour maintenir vos muscles pelviens en bonne forme.

Éjaculer plus loin vous permettrait d’être plus fertile

Éjaculer plus loin n’est pas seulement utile pour impressionner votre partenaire. On dit que l’éjaculation vous rend également plus fertile Si vous avez une éjaculation faible, vos chances de concevoir un enfant peuvent être réduites. Un meilleur jet de sperme va probablement mieux remonter dans le vagin de votre compagne et se rapprocher de ses ovaires.

Comment éjaculer plus ?

En utilisant une combinaison d’exercices de respiration, de méthode de Kegel et de visualisation, vous parviendrez à mieux contrôler votre éjaculer, augmenter l’intensité de vos orgasmes, mais aussi spermer plus loin.

Et si vous constatez que les exercices de Kegel ne vous donnent pas les résultats escomptés, une autre solution peut être d’augmenter vos niveaux de testostérone. Les compléments alimentaires à base d’extraits de plante jouant sur la testostérone (comme Male Extra ou Viasil) sont parfaits pour cela.

Vos muscles péniens en bénéficieront et se renforceront beaucoup plus rapidement grâce à une quantité de testostérone circulant dans votre corps plus importante. Prendre des suppléments à base de plantes pour booster la libido tout en effectuant vos exercices de Kegel augmentera la charge de votre sperme et améliorera votre distance de jet.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *