Comment exciter une femme au lit : tous les conseils pour la rendre folle de désir

Satisfaire une femme sexuellement

Si vous osez me dire que vous n’avez jamais rêvé d’être celui qu’elle appelerait le meilleur coup de sa vie auprès de ses copines, je ne vous croirais pas. Et honnêtement, je connais peu d’hommes qui ne se posent pas encore la question : comment exciter une femme au lit ? Comment la rendre folle de désir et s’assurer qu’elle ait un orgasme dont elle se souviendra ? Car les mecs ne sont pas aussi égoistes au lit qu’on voudrait bien le croire. Nous avons nous aussi envie de satisfaire notre partenaire, de lui procurer du plaisir, ne serait-ce que pour l’excitation que cela nous procure aussi dans le feu de l’action !

Avant de commencer cet article, je voudrais d’abord vous dire que savoir comment exciter une femme au lit n’est pas aussi compliqué que vous pouvez le penser. Ne vous laissez pas complexer parce que vous pouvez voir dans les films X, ou ce que vos potes vous racontent pour se vanter dans les vestiaires. Pour exciter une fille sexuellement, le plus important n’est pas la taille de votre sexe ou vos prouesses en Kamasutra, mais surtout l’attention que vous lui portez, la patience que vous prenez pendant les préliminaires, et votre confiance en vous. En changeant simplement quelques petits détails dans votre façon de faire, vous verrez que l’effet sur votre copine sera immédiat.

Je vais donc vous partager tous mes conseils pour que vous sachiez enfin comment exciter une femme au lit. Après avoir lu cet article, vous aurez toutes les cartes en main pour l’exciter des préliminaires jusqu’à l’orgasme, et devenir l’étalon que vous avez toujours rêvé d’être.

Comment exciter une femme au lit : prenez votre temps sur les préliminaires

Un premier point sur lequel vous ne pouvez pas faire l’impasse si vous désirez savoir comment exciter une femme au lit sont les préliminaires. Beaucoup d’hommes les zappent parce qu’ils ne comprennent pas que le désir monte plus lentement, plus progressivement pour une femme. Impossible de passer directement à la pénétration si vous voulez qu’elle prenne son pied. Pour vous motiver dans ce sens, sachez que la première chose que les femmes reprochent à leur partenaire est de ne pas prendre suffisamment leur temps pendant cette phase d’approche et d’excitation mutuelle.

Comment rendre une femme folle de désir

Donc pas question d’y aller uniquement pour lui faire plaisir : la clé est de prendre votre temps, et de lui montrer que vous êtes tout aussi excité. Ne jouez pas non plus les égoistes en vous concentrant sur la branlette ou fellation. Si vous voulez devenir le meilleur coup de sa vie, vous allez devoir vous concentrer sur son plaisir. Heureusement, il existe des milliers de façons de faire monter la température : vous pouvez la caresser à la recherche de ses zones érogènes (avec un peu de dirty talk en prime), la doigter pour préparer la pénétration, lécher sa poitrine et surtout… Vous concentrer sur son clitoris. Plus vous le stimulerez, et plus les chances seront grandes qu’elle atteigne l’orgasme.

Les femmes ne veulent pas nécessairement des préliminaires interminables. Le tout est de varier les plaisirs. La masturbation en duo est également un très bon moyen de vous stimuler simultanément. Encouragez-la également à se toucher pendant que vous masturber afin de rendre son envie de vous toucher encore plus forte.

Ne zappez pas le sexe oral

Encore une grave erreur que vous ne devez absolument pas commettre si vous désirez savoir comment exciter une femme au lit. C’est en effet l’une des pratiques sexuelles que les femmes préfèrent (quand elle est bien faite). Mais aussi celle qu’elle ose le moins réclamer à leur partenaire.

Donc n’hésitez pas à prendre les devants et à explorer son sexe avec votre langue. N’hésitez pas à lui demander ce qu’elle aime, ou à vous laisser guider intuitivement par ses gémissements et ses mouvements de bassin. Toutes les femmes sont différentes, donc ne pensez pas que ce qui aura fonctionné sur l’une fera jouir l’autre.

Surtout, le cunilingus est une partition qui ne se joue pas uniquement avec la langue. Utilisez aussi vos doigts, ne serait-ce que pour écarter ses lèvres et atteindre plus facilement son clitoris. Mordillez-la légèrement. Vous pouvez également la caresser en même temps, ou la pénétrer en douceur pour la stimuler différemment.

Pour finir, n’hésitez pas à vous exprimer. Beaucoup de femmes sont tendues pendant le sexe oral parce qu’elles pensent qu’il s’agit d’une corvée pour leur partenaire. Grognez, dites-lui que vous aimez le goût de son sexe… Bref faites-lui comprendre que vous êtes aussi excité qu’elle !

Prenez le dessus et n’hésitez pas à la dominer

Attention, car cette partie est la plus sensible. Toutes les femmes sont uniques, et certaines aiment être dominées, d’autres prendre le dessus. Et surtout, votre partenaire peut aimer alterner entre ces deux directions. Le tout est d’être à son écoute et d’apprendre à décoder son envie. On dit souvent que les femmes aiment que les hommes prennent les choses en main. Et c’est vrai que beaucoup sont excitée à l’idée de se laisser faire et de devenir le jouet sexuel de leur partenaire.

Si vous vous demandez comment exciter une femme au lit, sachez qu’un peu de rudesse est parfois bienvenue pendant vos rapports sexuels. Quand vous la prenez en levrette, vous pouvez par exemple essayer de lui donner une fessée (d’abord timide, pour vérifier qu’elle aime bien ça). Gardez la tendresse pour les calins post-coit, et épicez plutôt les choses sous les draps en la prenant sauvagement (plutôt qu’en voulant lui “faire l’amour”). Le tout est de toujours respecter ses limites, tout en cherchant à les repousser pour vous laisser exciter tous les deux par la transgression.

Mais pour varier les plaisirs, ne faites pas le timoré si elle vous fait comprendre qu’elle aimerait prendre le dessus. Laissez-lui prendre les rennes quand elle vous fait comprendre que c’est à son tour de vous soumettre. Laissez-la jouer avec votre corps, vous surprendre, et se laisser griser par ce changement des rôles.

Apprenez à communiquer

L’importance de la communication en matière d’excitation ne se limite pas à la phase de séduction. Si vous voulez savoir comment exciter une femme au lit, vous allez aussi devoir apprendre à communiquer dans le feu de l’action. Les femmes sont généralement très sensibles à l’ouie, et particulièrement excitées par le dirty talk.

Comment lui faire prendre son pied

Bien sûr, c’est une pratique qui demande un peu d’entrainement, et de complicité avec votre partenaire. Si c’est la première fois que vous couchez ensemble, et que vous voulez l’impressionner, vous pouvez vous laisser emporter et utiliser trop vite un langage cru qui risque de la refroidir plutôt que de l’exciter.

Mais selon les positions que vous adoptez sous les draps, lui sussurer des encouragements, lui communiquer votre excitation ou la guider sera un très bon moyen de la faire prendre son pied. Indiquez-lui la marche à suivre lorsqu’elle vous fait une fellation, dites-lui à quel point elle vous excite quand vous la prenez en levrette, ou sussurez-lui des mots plus tendres en cuillère. Et pour finir, redoublez d’effort quand vous sentez qu’elle est sur le point de jouir pour que son orgasme soit encore plus fort.

Introduisez des sex toys sous vos draps

Si vous voulez savoir comment exciter une fille au lit, vous devez vous défaire de tous les tabous qui peuvent vous empêcher de la satisfaire complètement sexuellement. Certains hommes sont réticents à l’idée d’utiliser des sex toys pendant l’acte, pensant qu’il s’agit d’un aveu de faiblesse et qu’ils ne pourraient pas seul lui permettre d’atteindre l’orgasme.

Pensez différemment : les sex toys ne sont pas uniquement pensés pour la masturbation en solo. C’est aussi une très bonne façon d’apporter un peu de variété et de surprise dans vos rapports. La vibration de certains jeux sexuels vous permettront de la stimuler différemment que vous ne le pourriez avec votre langue, vos mains ou votre sexe.

Profitez-en pour vous adonner à des jeux sexuels. Si vous êtes plutôt timide en la matière, commencez avec un bandeau et un fouet pour lui faire perdre tout contrôle et ajouter une touche de danger (très excitante) pendant que vous faites l’amour.

Ayez confiance en vous

Le dernier conseil que je peux vous donner pour vous aider à satisfaire pleinement votre copine en lit est de reprendre confiance en vous. Si vous lisez cet article, c’est certainement que vous vous posez des questions sur vos performances, que vous avez peur de mal faire, ou de frustrer votre partenaire. Malheureusement, ce manque de confiance en vous agit comme un cercle vicieux. Vous risquez de vous focaliser sur cela, et être paralysé une fois dans le feu de l’action.

Comment exciter une fille au lit : conseil pour reprendre confiance sexuellement

Si cette femme est avec vous au lit, c’est que vous lui plaisez et qu’elle est sexuellement attirée par vous. Donc restez-vous même, soyez généreux dans vos caresses, adaptez-vous à ses fantasmes et aux signaux qu’elle vous donne, et communiquez lui l’excitation que vous ressentez pour elle pour qu’elle se sente elle aussi désirée

Le tout est de ne pas être trop timide et de savoir prendre les devants pour la mener progressivement mais sûrement vers l’orgasme. Prenez le contrôle, n’ayez pas honte de votre corps ou de ce que vous faites une fois sous les draps, et prenez du bon temps. Votre confiance en vous sera communicative, et vous saurez ainsi comment exciter une femme au lit. A vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *