Comment maintenir une tension sexuelle et chauffer son partenaire

Comment maintenir une tension sexuelle et susciter le désir chez l'autre

Beaucoup d’hommes et de femmes se demandent comment maintenir une tension sexuelle et chauffer leur partenaire. Si vous venez de rencontrer une ou un inconnu et que vous voulez le séduire, l’exciter et lui donner envie de coucher avec vous, il va falloir commencer par instaurer cette tension, puis la maintenir jusqu’au moment fatidique ou il sera enfin dans votre lit.

C’est une question difficile, car beaucoup de critères entrent en compte pour savoir comment générer et maintenir une tension sexuelle assez forte chez son interlocuteur. Le physique joue beaucoup : votre apparence va entrer en compte, mais aussi votre gestuelle et langage corporel. La façon dont vous vous comportez, la confiance qui émanera de vous, et votre langage sont aussi des points que vous pouvez travailler pour ne pas rester piégé dans une relation amicale et créer un rapport de force sexuel à votre avantage.

Dans cet article, je vais vous donner des conseils généraux pour apprendre comment maintenir une tension sexuelle dans vos rapports de séduction. Mais aussi des techniques ciblées plutôt pour les hommes et les femmes (car on ne recherche pas tous la même chose sexuellement parlant). Mon but : faire de vous l’objet de son désir, et créer une excitation telle que votre interlocuteur ne sera pas capable de vous résister. A vous de jouer !

Comment maintenir une tension sexuelle : Décrypter le comportement de votre target

La première erreur que vous pouvez faire si vous vous demandez comment maintenir une tension sexuelle avec votre target, est de vous focaliser uniquement sur votre propre excitation. Quand quelqu’un vous plait, on a tendance à se laisser prendre pas nos propres sentiments, et oublier que la séduction est un jeu qui se joue à deux. Si vous voulez maintenir cette tension, et créer chez votre cible une envie sexuelle d’aller plus loin avec vous, vous allez devoir vous recentrer sur elle, et décrypter son comportement pour mieux vous y adapter.

Faire durer la passion et tension sexuelle

Pour savoir si cette tension sexuelle et mutuelle, et comment vous pouvez faire pour l’attiser et la maintenir, commencez par observer votre rapprochement physique. Impossible de se chauffer si vous êtes chacun à deux bouts du bar. Cela ne veut pas dire que le mec ou la fille qui vous plait vous aura déjà sauté dessus, mais vous pouvez remarquer un rapprochement physique, un contact ou une envie irrépressible de vous toucher qui trahira ce qu’il ressent pour vous. Sachez en jouer en vous dérobant avant de revenir vers lui pour que cette tension reste à son comble. Pour attiser les flammes, vous devez jouer avec ce qu’il ressent et être proche tout en vous rendant insaisissable et mystérieuse.

Jouez au chat et à la souris

Au contraire, si vous sentez que la tension sexuelle entre vous deux n’est pas à son comble, ou si elle s’est affaiblie, vous pouvez facilement y remédier. Pas question pour autant d’en faire trop et d’y aller avec vos gros sabots en faisant des allusions trop lourdes ou en faisant jouer vos atouts physiques de façon peu subtile. Continuez au contraire de souffler le chaud et le froid de manière intelligente (c’est à dire sans tomber dans l’écueil de la jalousie, qui ne marche pratiquement jamais). Si vous sentez que votre proie se dérobe, vous pouvez entamer un jeu du chat et de la souris, le titiller, vous faire désirer suffisamment pour que la tension sexuelle soit à nouveau à son comble. Mais gardez toujours vos meilleures cartes en main, et jouez sur le mystère.

Créez le doute, et l’envie

La façon dont vous allez parler, vous comporter, bouger même est très importante dans le maintien de cette précieuse tension sexuelle. Pour qu’elle reste aussi forte, vous devez créer chez votre target une forme de doute, pour que son envie de vous séduire soit encore plus forte. Quand on pense à tension, on imagine un fil sur lequel on tirerait des deux côtés. Vous devez recréer ce conflit dans vos rapports (sans qu’il déborde sur une dispute bien sûr). Mais plus ils seront consensuels, plus la tension sera plate, et l’excitation à peine palpable. Voici des moyens très simples pour savoir comment maintenir une tension sexuelle pendant votre date.

N’ayez pas peur du silence

Aussi bien chez les hommes que les femmes, le fameux blanc paraît être la pire chose qu’il pourrait vous arriver en phase de séduction. Vous avez déjà certainement connu cette panique en plein rendez-vous : vous êtes en train de flirter avec une femme attirante et tout d’un coup, le silence s’installe et vous n’avez aucune idée de ce que vous allez bien pouvoir lui dire.

Croyez-en mon expérience, ce blanc n’est pas une mauvaise chose. Parfois, en cherchant à séduire l’autre, on a tendance à trop en dire, à trop en faire pour chercher à lui plaire. Alors que votre silence peut en dire tout autant, et permettre à la tension sexuelle entre vous deux de s’installer, et de perdurer plus longtemps. Cette coupure va créer naturellement une tension palpable entre vous deux, et une parenthèse idéale pour vous sonder, vous regarder et laisser planer le doute sur vos intentions.

Ne cédez pas trop vite à la tentation de le combler car vous auriez alors perdu ce jeu de pouvoir avec votre cible. Montrez-lui que vous savez gérer la tension et que rien n’est acquis en la laissant trouver un nouveau sujet de conversation. Au jeu de la soumission, soyez celui qui ne se laisse pas démonter et reste détendu en toutes circonstances.

N’évitez pas son regard

Pour qu’il y ait une tension sexuelle entre vous, il doit y avoir une forme de conflit. Comme on l’a vu plus haut, pour que cette excitation monte, c’est un jeu de pouvoir qui va devoir s’installer. Cette phase d’approche joue un peu le rôle de préliminaires pendant lesquelles vous tentez de deviner qui sera sur le dessus une fois que vous passerez aux choses sérieuses. Prenez les reines en la regardant droit dans les yeux, le plus longtemps possible.

Faire durer la tension sexuelle

Votre but : l’intimider et lui faire comprendre que c’est vous qui menez la danse. Que vous soyez face à un homme ou une femme, vous risquez de le faire rougir, ou sourciller. C’est le signe que vous avez gagné. Si votre regard le perturbe assez pour lui faire perdre ses moyens, c’est que votre cible est séduite et que la tension sexuelle entre vous deux est à son comble.

Gardez votre calme

Les langages verbal et corporel sont tous les deux très utiles pour apprendre comment maintenir une tension sexuelle. Inconsciemment, le stress qu’induit la tentative de séduire une personne qui vous plait (surtout si vous n’êtes pas très à l’aise dans ce type de rapport de séduction), va vous pousser à parler plus vite et plus fort. Vous envoyez inconsciemment le signal que vous n’êtes pas à l’aise et que vous manquez de confiance en soi. Et selon moi, c’est certainement le pire tue l’amour (ou dans ce cas « tension sexuelle ») qu’il puisse exister.

Pour faire monter la température entre vous deux, et attiser votre futur(e) partenaire, il vous suffit de baisser le ton de votre voix, et de parler plus lentement, et plus doucement. Ne vous la jouez pas crooner pour autant, mais imaginez l’effet qu’une voix profonde et caverneuse (un peu comme celle que vous avez en vous réveillant le matin) aura sur votre target.

Idem pour vos mouvements. Evitez de bouger de façon trop brusque (encore un signe de manque de confiance en vous) et destabilisez celle ou celui qu’il vous plait en ayant des mouvements lents et fluides.

Cassez le rythme de vos échanges

Pour amplifier la tension sexuelle entre vous, le plus important est aussi de casser le rythme de vos rapports, afin que rien ne soit trop prévisible. Car le pire ennemi de la séduction est bien l’ennui. Et plus vos échanges lui paraitront prévisibles, plus votre cible risque de s’ennuyer.

Concrètement, vous pouvez par exemple vous rapprocher d’elle par surprise, sans pour autant avoir un geste sexuel ou séducteur qui pourrait lui indiquer qu’elle vous plait. Rapprochez-vous tout en continuant de parler avec elle, faites-le de façon progressive et une fois que vous serez à deux doigts de son visage, replacez simplement une mèche derrière son oreille. Le but est de lui laisser penser que vous allez l’embrasser, mais de finir par lui refuser de faire ce premier pas. C’est un excellent moyen de maintenir la tension sexuelle entre vous.

Si vous vous demandez comment maintenir une tension sexuelle entre vous et votre cible, vous pouvez également jouer sur le décalage en prononçant une phrase apparemment légère de façon très sérieuse, et inversement. Le but est de pousser votre cible à se questionner sur vos intentions, à douter du message que vous cherchez à lui faire passer, et donc de jouer sur l’excitation de l’inconnu et du mystère. Utilisez les armes qui sont les plus efficaces dans la phase de séduction : l’humour, la confiance en soi et l’effet de surprise. Elles vous permettront de recréer des pics de tension sexuelles, lorsque vous sentez qu’elle tend à faiblir et que votre cible s’éloigne dangereusement de vous. Elle sera piquée au vif, et attirée inexorablement vers vous.

Jouez avec la tension sexuelle pour la faire durer plus longtemps

Le plus dure pour savoir comment maintenir la tension sexuelle est de faire durer le jeu de séduction le plus longtemps possible. C’est lui qui vous permettra de faire en sorte que votre désir mutuel soit le plus fort possible. Plutôt que d’ignorer la tension que vous partagez, et faire comme si de rien n’était pour garder votre contenance (ou votre fierté, selon votre caractère), pourquoi ne pas afficher clairement que vous avez remarqué ce rapport de séduction entre vous. Si la tension existe bel et bien, et que votre target la ressent autant que vous, ce jeu plus direct s’installera de façon presque naturelle.

Comment séduire une femme et instaurer une tension sexuelle

Le tout est de parvenir à créer une bulle entre vous deux. C’est particulièrement important si vous évoluez dans un bar bondé ou dans une soirée entre amis (et qu’elle peut être potentiellement détournée par d’autres séducteurs présents). Trouvez un prétexte pour vous mettre à l’écart des autres, créez une atmosphère intime dans laquelle vous allez pouvoir vous confier, parler plus crûment, et évoquer de façon voilée (ou pas) la possibilité d’aller plus loin une fois que vous serez vraiment seul.

Restez naturel, et n’en faites pas trop (au risque de la faire fuir). Mais profitez de cette complicité pour vous détendre, être plus à l’aise dans vos gestes et rentrer dans un jeu de séduction encore plus frontal.

Dans cette phase d’approche, les femmes pourront jouer de leurs atouts physiques pour faire craquer l’homme qu’elles ont en face d’elles. En passant votre main dans vos cheveux, en mettant votre poitrine en avant, ou en croisant et décroisant lentement vos jambes, vous ferez monter la tension sexuelle d’un cran. Pour les hommes, il vous suffira de jouer sur vos paroles pour savoir comment maintenir la tension sexuelle. Soyez plus cash, plus entreprenant et n’ayez plus peur de glisser des allusions hot pour faire grimper son désir en flèche.

Dans tous les cas, n’oubliez pas de vous protéger avec un préservatif.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *