Un homme hospitalisé pour une «érection de 3 jours» après avoir pris un stimulant sexuel à base de taurine

0

Au Mexique, un homme ayant pris un stimulant sexuel à base de taurine a été hospitalisé. En effet, le produit aurait provoqué une érection prolongée, qui peut être potentiellement dangereuse pour ses fonctions sexuelles et sa santé de manière générale. Explications.

Un homme hospitalisé pour avoir pris un stimulant à base de taurine

Un homme au Mexique a été hospitalisé pour une érection qui a duré trois jours après avoir pris un stimulant sexuel «utilisé pour l’élevage de taureaux», rapporte un journal local.

Comment choisir ses stimulants sexuels ?

La personne non identifiée a subi une intervention chirurgicale d’urgence à l’hôpital spécialisé dans la ville frontalière américano-mexicaine de Reynosa. Le journal rapporte que l’homme a pris les drogues avec l’intention d’avoir «une relation sexuelle réussie avec une jeune femme de 30 ans».

Selon l’hôpital, l’homme avait acheté les pilules à Veracruz, au Mexique, où les agriculteurs utilisaient ces traitements pour encourager l’accouplement entre leurs bovins.

Bien qu’il n’y ait eu aucune nouvelle récente sur la santé de l’homme depuis la chirurgie, de nombreux hommes qui se sont retrouvés dans une position similaire ont survécu. Mais cet épisode a pu leur coûter leur virilité.

Les dangers du priapisme

L’année dernière, un homme de 41 ans au Royaume-Uni est passé sous le bistouri pour atténuer une érection de 36 heures, après avoir reçu un diagnostic de priapisme, ou «l’érection prolongée du pénis».

Sans traitement, selon les médecins, ses tissus péniens auraient été endommagés ou détruits de façon irréparable.

De nombreux stimulants, y compris ceux conçus pour la dysfonction sexuelle et pour le déficit d’attention / l’hyperactivité, ainsi que la cocaïne et l’ecstasy sont tous connus pour provoquer le priapisme. Certains antidépresseurs et anticoagulants peuvent également contribuer à la condition.

Mieux choisir ses stimulants sexuels

L’achat de stimulants sexuels au marché noir est une problématique bien connue des autorités sanitaires, partout dans le monde. En effet, les troubles érectiles étant un s ujet tabou pour de nombreux hommes, et une source de honte, peu osent en parler à leurs proches ou à des professionnels de la santé. Pourtant, de nombreux traitements, et notamment le plus célèbre (soit le Viagra) ne sont disponibles que sur ordonnance d’un médecin. Une contrainte qui peut pousser les personnes souffrant d’impuissance masculine à se tourner vers Internet, où les produits qui circulent sont loin d’être fiables et peuvent provoquer de nombreux effets secondaires, dont le priapisme.

Pour rappel, le priapisme peut entrainer des lésions définitives des tissus péniens. Et donc une incapacité à avoir des érections à l’avenir. Pour éviter ce type de problèmes de santé, tout en se procurant des traitements efficaces de manière discrète, il existe une solution que peu d’hommes connaissent.

Les compléments naturels (comme le Viasil, ou encore Member XXL) sont en effet des pilules contenant uniquement des ingrédients naturels. Et permettant de booster les taux de testostérone ou la circulation de sang vers le pénis. Sans danger pour la santé, ils permettent d’obtenir des effets rapides et donc de retrouver des performances sexuelles satisfaisantes.

Partager

Comments are closed.