Comment avoir une éjaculation abondante et produire plus de sperme

Pourquoi éjaculer plus abondamment ?

Que vous souhaitiez augmenter vos chances d’avoir des enfants ou simplement éjaculer des tonnes de sperme pour impressionner votre partenaire, doubler la charge de votre éjaculation est le rêve de nombreux hommes.

Une éjaculation abondante est le signe d’un niveau de testostérone et d’un système reproducteur sain. Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous expliquons pourquoi vouloir un volume de sperme plus important, et comment faire en sorte qu’il soit de qualité.

Pourquoi vouloir une éjaculation abondante ?

Mis à part renforcer votre égo masculin, quelles peuvent être les raisons d’atteindre une éjaculation plus abondantes. Tout d’abord, bon nombre des facteurs qui affectent la production de sperme affectent également la testostérone. Tout est lié, des niveaux d’énergie à votre fonction mentale en passant par la libido. Donc, il n’est pas surprenant que vous souhaitiez augmenter votre charge de sperme.

Comment avoir une éjaculation abondante et produire plus de sperme ? De plus, l’augmentation de la production de sperme entraînera probablement une augmentation du désir sexuel – même si vous n’en avez pas nécessairement besoin. Néanmoins, si vous voulez simplement satisfaire, ou impressionner votre partenaire, ou si vous souhaitez devenir parent, les conseils que nous allons vous partager aujourd’hui vous permettront non seulement d’avoir une éjaculation abondante, mais aussi d’être plus fertile.

Dans la liste des conseils qui va suivre, vous trouverez des méthodes dont l’efficacité a été prouvée par les spécialistes de la sexualité et de la fertilité masculine. Vous ne serez certainement pas surpris par grand nombre d’entre eux- manger sainement, boire moins d’alcool, faire plus de sport – mais il est étonnant de constater à quel point de simples changements de mode de vie peuvent avoir une incidence sur l’abondance et la qualité du sperme.

Comment avoir une éjaculation plus abondante ?

Passons donc maintenant au vif du sujet. Si vous voulez avoir une éjaculation plus importante et produire plus de sperme, la meilleure chose à faire est d’adopter une hygiène de vie plus saine.

Buvez plus d’eau

L’eau, c’est la vie. Mais c’est aussi un facteur essentiel pour une éjaculation abondante. Le volume de sperme qui est relâché au moment de l’orgasme est relié au volume de liquide que vous ingérez. La raison à cela est très simple : le sperme est composé en grande partie d’eau et c’est ce liquide séminal qui permet aux spermatozoïdes de se déplacer.

Votre corps a besoin de deux à trois litres d’eau par jour pour fonctionner correctement. Vous devriez donc parvenir à augmenter le volume de votre éjaculation en buvant plus d’eau (ou de liquide de manière générale).

Si vous aimez boire quelques verres après le travail et deux ou trois avant l’acte, vous ne rendrez pas service à votre éjaculation. En effet, l’alcool déshydrate le corps et force donc l’eau à sortir de votre organisme au lieu d’y rester. En plus de vous déshydrater, l’alcool affecte la quantité et la qualité de vos spermatozoïdes et rend plus difficile l’érection.

Lire également : Comment avoir plus de sperme : conseils pour augmenter sa quantité de sperme

Arrêtez de fumer

Si vous fumez, arrêtez cette mauvaise habitude dès maintenant. Si le fait de ne pas avoir de mauvaise haleine et de ne pas parvenir à distinguer les saveurs de votre assiette ne suffisent pas, le tabagisme affecte également votre nombre de spermatozoïdes et le volume de sperme que vous allez éjaculer pendant l’orgasme. Non seulement vous produirez nettement moins de sperme que les hommes non-fumeurs (22 % environ), mais vos petits nageurs seront beaucoup plus lents.

Protégez vos testicules de la chaleur

La raison pour laquelle vos testicules sont suspendus à votre corps et ne résident pas à l’intérieur de celui-ci comme les ovaires d’une femme est qu’ils ont besoin d’être au frais. Soit à une température de quelques degrés de moins que le reste de votre corps. Il est donc déconseillé de porter des sous-vêtements ou des pantalons serrés qui les maintiennent contre votre corps, et donc à une température trop élevée. De même, le fait de dormir nu si vous le pouvez pour garder votre sperme au frais.

De même, évitez les saunas et eaux thermales, qui ont démontré leur effet nocif sur le nombre de spermatozoïdes que vont produire vos testicules.

Mangez plus sainement pour produire plus de sperme

Votre sperme peut prendre une couleur et une texture différente. Il sera parfois épais, parfois plus fluide. Parfois transparent, il peut aussi adopter une couleur légèrement jaune. Croyez-le ou non, votre alimentation affecte votre production de sperme (mais son effet sur le goût est discutable). Et même si nous sommes sûrs que vous savez déjà qu’un régime alimentaire pauvre en matière grasse et riche en protéines, en légumes et en céréales entiers est bon pour la santé, nous parions que vous ne saviez pas que c’est également bon pour votre sperme.

De récentes études ont également démontré que les aliments transformées peuvent être très néfastes pour votre nombre de spermatozoïdes et que les poissons gras sont très bénéfiques pour une éjaculation abondante. La consommation de poisson comme le saumon et le thon pourrait engendrer une différence de nombre de spermatozoïdes allant jusqu’à 34 %.

Masturbez-vous et coucher moins

Si vous avez des relations sexuelles tous les jours, ou encore pire, que vous vous masturbez à plusieurs reprises dans la journée, il est probable que votre nombre de spermatozoïdes et densité de sperme ne soient pas à la hauteur. En réalité, c’est assez simple, plus vous éjaculerez, moins votre sperme sera dense. Donc réduisez la fréquence pour avoir une éjaculation plus abondante.

Lire également : Un volume de sperme en plus grande quantité : comment augmenter son éjaculation ?

Réduisez votre consommation d’alcool

L’alcool affecte votre fonction hépatique, ce qui entraîne une augmentation spectaculaire du taux d’œstrogènes. Cela va interférer avec la production de sperme, car l’œstrogène s’accumulera dans votre corps, à défaut de la testostérone qui régit nombreuses de vos caractéristiques sexuelles secondaires. Même deux verres par jour auront des effets à long terme sur la production de sperme, alors pensez à lever le pied (et non le coude).

Comment avoir une éjaculation plus abondante ?

Selon les autorités sanitaires, l’alcool affecte votre taux de testostérone, votre libido, ainsi que la qualité et le volume de votre sperme de différentes manières, notamment en empêchant votre corps d’assimiler la vitamine A : essentielle à la production de sperme.

Renforcez votre muscle pelvien

Bien que cela n’augmente pas votre production réelle de sperme et de spermatozoïdes, muscler votre muscle PC grâce aux exercices de Kegel peut vous aider à éjaculer plus loin et plus abondamment que jamais.

De manière générale, une activité sportive plus régulière et plus soutenue aura des effets positifs sur votre sperme. Une étude de 2013 a révélé que les hommes qui faisaient de l’exercice avaient souvent un nombre de spermatozoïdes plus élevé que les personnes sédentaires. Comme le notait l’auteur de l’étude, «la musculation a pour effet d’augmenter les niveaux de testostérone et d’améliorer la sensibilité à l’insuline. Ces deux facteurs ont été associés à des concentrations de sperme plus élevées. ”Alors, commencez à soulever des poids dès aujourd’hui.

Les suppléments

Croyez-le ou non, il faut environ 90 jours pour régénérer complètement le sperme. En fait, ce qu’un homme mange, la façon dont il se dépense et ce à quoi il est exposé dans son environnement direct pendant ces 90 jours peuvent affecter la santé des spermatozoïdes.

Ainsi, en plus d’apporter des changements sains à votre régime alimentaire et à votre mode de vie, vous pouvez donner à vos nageurs un coup de pouce avec un complément pour la fertilité masculine. Cherchez les formules antioxydantes contenant de la L-carnitine et de l’Acétyl-L-carnitine – des nutriments qui ont été cliniquement prouvés pour aider au développement et à la qualité du sperme. Vous pouvez par exemple vous tourner vers Viasil (lire notre avis) et Male Extra que nous avons testé et présenté dans des avis complets sur ce site.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *