Le jelqing : une technique manuelle pour agrandir son sexe qui marche vraiment ou pas ?

jelqing

Pour un homme, il est tout à fait légitime de vouloir agrandir son pénis. Même s’il n’est pas si petit que ça, gagner quelques centimètres en longueur ou en largeur n’est pas un luxe et nombreux sont ceux qui cherchent comment le faire naturellement. Parmi les techniques les plus accessibles, on trouve le Jelqing ! Il s’agit d’exercices destinés à allonger votre sexe facilement, comme on vous l’explique ci-dessous !

jelqing

Qu’est-ce que le Jelqing ?

Le Jelqing est une technique manuelle, constituée d’exercices pratiques, qui permet d’agrandir son pénis. Sa grande force, c’est que vous pouvez pratiquer chez vous, sans aucun matériel, et ainsi obtenir des résultats facilement.

Le but du Jelqing est d’augmenter l’afflux sanguin vers le pénis ainsi que d’assouplir vos tissus péniens. Ainsi, ces derniers seront capables de s’étirer au maximum et de recevoir plus dans sang. Dans les faits, cela permet à votre sexe d’être plus imposant et à votre érection d’être plus grosse.

On rappelle que le sang vient se stocker dans les corps caverneux de votre sexe, et que leur capacité à recevoir une quantité de sang toujours plus grande détermine la grosseur de votre pénis. Mais attention : ces exercices et ces massages du sexe, bien qu’inoffensifs s’ils sont réalisés correctement, peuvent provoquer quelques douleurs si vous les faites mal !

Vous pensez avoir un pénis trop petit ? Vous pouvez le mesurer de cette manière ! Et apprenons ensemble à pratiquer le Jelqing de la bonne manière et gagner du volume pour enfin obtenir ce sexe massif dont vous rêvez.

Comment pratiquer le Jelqing : conseils et exercices

Avant de mettre en pratique les différents exercices de Jelqing, il faut préparer son sexe. Commencez par vous échauffer un peu, comme si vous faisiez du sport. Pour cela, faites en sorte d’avoir une demi-érection, afin d’aider le sang à mieux circuler dans le pénis. Cela vous permettra d’éviter les douleurs post-pratiques.

Ensuite, gardez en tête que le Jelqing est une technique efficace mais qu’elle nécessite un rythme de vie sain. En effet, bien manger et pratiquer des activités physiques régulièrement aidera votre corps à se développer et à récupérer plus facilement.

Vous êtes prêts ? Prenez un bon lubrifiant pour ne pas vous irriter, et commencez à vous échauffer. Le but est d’avoir une érection partielle, par des caresses ou un massage. Le lubrifiant est capital pour ne pas provoquer de dommages sur votre sexe. Sachez que le Jelqing mal effectué peut provoquer des lésions. Si, excité par vos gestes, vous pensez que vous pourriez éjaculer, mieux vaut le faire et attendre qu’une nouvelle érection soit possible.

Ensuite, formez un cercle avec votre pouce et votre index (comme le signe « ok ! ») et entourez la base de votre sexe, en tentant de vous approcher le plus de votre pubis. Cette pression permet de contenir le sang dans votre verge. Serrez mais pas trop non plus !

Jelqing comment pratiquer

A partir de là, il va falloir remonter lentement vers votre gland, tout en maintenant une pression suffisante. Mais en cas de douleur ou d’irritation, relâchez la pression ! En cas de gêne ou de sensations douloureuses, arrêtez et repartez du bas.

Effectuez donc ce mouvement de remontée, comme si vous aidiez le sang à partir du bas de votre sexe à monter jusqu’au gland. Stoppez votre geste aux abords du gland, sans passer sur celui-ci. Ce mouvement doit être fait en 1 à 3 secondes.

Effectuez ce geste plusieurs fois de suite (entre 2 et 5 minutes ; commencez petit et augmentez le nombre de répétitions avec l’expérience), tous les jours. Vous verrez qu’avec la pratique régulière du Jelqing, vous verrez votre sexe s’allonger.

Une fois votre séance terminée, n’oubliez pas de vous étirer, comme après un exercice physique. Refaites un échauffement de votre sexe, en le massant, pour que le sang continue à circuler de la meilleure de façons.

Nos recommandations pour vous exercer au Jelqing  correctement

Il y a plusieurs exercices connus pour agrandir son pénis, mais le Jelqing à l’avantage d’être efficace à plusieurs niveaux. Il permet de gagner quelques centimètres de sexe mais aussi d’obtenir des érections plus fréquentes et surtout plus durables. Tout le travail que vous ferez pour améliorer votre circulation sanguine sera payant et vos performances sexuelles seront vite plus intéressantes. De quoi éviter les soucis d’érections qui touchent parfois les hommes au pénis trop court.

Amis pour obtenir des résultats concrets, il y a certaines recommandations à ne pas oublier :

  • La régularité est capitale. Pratiquez tous les jours, afin que vos tissus péniens s’habituent à ces exercices et puissent en retirer les résultats souhaités. Peu à peu, vous pourrez améliorer la durée du Jelqing.
  • N’abusez pas de cette technique. Certains se disent qu’en faisant du Jelqing plusieurs fois par jour, ils obtiendront de meilleurs résultats : c’est faux ! Trop pratiquer le Jelqing peut conduire à des déformations du pénis et à des douleurs persistantes. Restez modéré !
  • Si vous êtes circoncis, choisissez un lubrifiant qui ne sèche pas trop vite, pour éviter les irritations.
  • Attention à ne jamais éjaculer pendant la pratique de cet exercice destiné à agrandir le pénis. Cela pourrait être douloureux.

Est-ce une méthode vraiment efficace ?

C’est la question que tout le monde se pose : est-ce que le Jelqing est une technique qui fonctionne ?  On peut affirmer sans problème que oui, le Jelqing est une technique efficace pour allonger son sexe. Si vous pratiquez régulièrement, et de la bonne façon, vous gagnerez du volume sans aucun problème et vous ressentirez les effets bénéfiques de vos efforts durant vos parties de jambes en l’air.

Mais contrairement à certaines solutions naturelles pour agrandir le pénis qui misent sur une rapidité d’action assez surprenante (on pense à certains compléments alimentaires), la méthode du Jelqing demande de la patience. En effet, vous ne verrez les premiers effets apparaître qu’après quelques mois de pratique. Il faudra donc de la motivation et de la rigueur, pour voire votre verge changer.

Il est possible de gagner plusieurs centimètres (3, 4 centimètres, en 1 an) mais cela varie selon les hommes. Quoi qu’il en soit, les plus patients seront récompensés de leurs efforts quand ils constateront que leur sexe n’est plus le même !

Jelqing agrandir son pénis

Quelques alternatives au Jelqing

Il existe quelques exercices dans la lignée du Jelqing, qui peuvent apporter des résultats intéressants quand vous cherchez à améliorer votre vie sexuelle.

Le Kegel, basé sur la méthode du docteur du même nom, consiste à faire travailler le plancher pelvien. Il s’agit du muscle que vous contractez en allant faire pipi. Quand vous allez aux toilettes, vous pouvez pratiquer le Kegel en stoppant la miction en plein milieu. Cela contractera ce fameux plancher pelvien et à terme, votre sexe sera capable de tenir des érections puissantes plus longtemps. Efficace surtout pour lutter contre l’éjaculation précoce, il peut être intéressant pour améliorer la concentration de sang dans vos corps caverneux. De ce fait, en érection, votre sexe sera plus imposant.

Sinon, certains sexologues conseillent de faire des étirements de pénis. Cela permet d’assouplir les tissus de votre pénis et ainsi de le rendre plus long naturellement. Là aussi, c’est le temps et la pratique régulière qui apporteront des résultats visibles.

Pour en savoir plus, consultez cet article spécial exercices pour un sexe plus grand !

Pratiquer le Jelqing  pour agrandir son pénis : une bonne idée ?

Si vous avez envie de faire croître votre sexe sans débourser un centime, alors le Jelqing est une solution qui pourrait vous intéresser. Des résultats sont bel et bien possibles mais il va falloir vous armer de patience. Avec de la rigueur, une pratique quotidienne, et l’exécution correcte des gestes du Jelqing, votre pénis deviendra plus long.

On le sait, avoir un sexe trop petit peut-être pénalisant et il serait dommage de gâcher votre vie sexuelle alors que des solutions efficaces existent pour remédier à cela. Choisissez le Jelqing ou l’une des autres méthodes pour agrandir votre verge et profitez des joies du sexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *