Apprendre à masser son gland : pour un massage efficace et sain

Comment bien masser le gland du pénis ?

Beaucoup d’hommes se plaignent de la taille de leur pénis. En effet, près d’un sur deux aimeirait qu’il soit plus grand, plus large. Et c’est sans compter les membres de la gente masculine qui ne sont pas satisfaits de leurs performances au lit. Et qui aimeraient durer plus longtemps, avoir une érection plus vigoureuse… Ces petites insatisfactions peuvent sembler bénignes prises séparément. Mais ensemble, elles forment des complexes qui peuvent nuire à votre santé mentale, et surtout à votre couple.

S’il existe de nombreuses solutions (médicaments oraux, locaux, et même intervention chirurgicale) pour avoir un sexe plus gros, des techniques plus naturelles, manuelles même, peuvent vous aider à obtenir des résultats satisfaisants. En effet, masser votre pénis, et en particulier réaliser des massages du gland peuvent vous aider à améliorer votre circulation sanguine, booster l’élasticité de votre peau, et donc avoir un sexe visiblement plus grand.

Mais surtout, il existe des solutions efficaces pour agrandir votre sexe. Member XXL (voir notre avis) est une de ces solutions, dont l’efficacité n’est plus à démontrer :

Promo Flash : 33% de remise immédiate sur Member XXL !
Nous avons réussi à négocier une offre promotionnelle très intéressante pour nos lecteurs !

Pour l’achat de deux boites de Member XXL, la troisième vous sera offerte gratuitement, soit 33% de remise immédiate ! Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers l’offre.

A noter qu’en plus le fabricant offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 90 jours. Si votre pénis n’augmente pas en taille, vous pouvez renvoyer vos flacons et vous faire rembourser intégralement.

Pourquoi masser son gland permet-il d’avoir un plus gros sexe ?

Lorsque vous prenez des pilules qui vous promettent de gagner plusieurs centimètres de taille ou de circonférence de pénis, vous faites essentiellement la même chose qu’en massant votre gland. Concrètement, vous allez en effet dilater les vaisseaux sanguins de votre verge afin que ses corps caverneux puissent se remplir de sang. C’est ce qui permet l’érection, qui peut faire gagner jusqu’à 4 centimètres de taille à votre pénis.

Comment masser son gland ?

Réalisées régulièrement, ces techniques de massage du gland vont avoir sensiblement les mêmes effets. Sauf qu’en les pratiquant plusieurs fois par semaine, vous allez obtenir des résultats progressifs mais visibles à l’oeil nu, et obtenir un pénis plus long et plus large.

Certaines des techniques utilisées pour masser le sexe, et en particulier le gland, ont aussi pour vocation d’entrainer des micro-lésions des tissus péniens. Si ce terme barbare peut faire un peu peur, cela signifie surtout que vous allez forcer ces tissus à s’étendre, et donc élargir votre pénis naturellement.

Comment se préparer à masser son gland

Maintenant que vous savez pourquoi il est utile de masser son gland pour avoir un pénis plus gros, commençons par le commencement. A savoir l’échauffement. En effet, le but de ce massage étant de favoriser la circulation dans votre pénis, vous pouvez obtenir de meilleurs résultats en jouant sur un autre facteur vasodilatateur : la chaleur.

Un bon moyen de vous échauffer est donc de réchauffer votre verge en vous servant d’une serviette chaude. Elle permettra d’activer votre flux sanguin et rendra la peau de votre sexe plus humide, et donc plus souple. C’est aussi une méthode très efficace pour éviter les blessures.

Trempez donc un chiffon ou une petite serviette dans de l’eau tiède (pas trop chaude surtout), puis enroulez-la autour de votre gland, le tronc de votre pénis et vos testicules pendant une à deux minutes. Vous devriez être fin prêt à commencer vos massages du gland et ainsi améliorer votre santé sexuelle.

Masser son gland : le jelqing

On commence avec une méthode très appréciée des hommes car, si elle demande un minimum de pratique pour obtenir de bons résultats, est assez simple à réaliser puisqu’elle s’apparente de près à la masturbation. Ce massage du gland, mais aussi dur reste de votre pénis, permet également d’augmenter la taille de votre pénis de plusieurs centimètres. Les premiers résultats se font généralement ressentir dès la 5ème semaine, avec 1 centimètre supplémentaire. Après un an, vous pouvez espérer jusqu’à 5 cm de plus.

Comment réaliser ce massage du gland correctement ?

Pour avoir de meilleurs résultats, vous allez devoir suivre la technique que nous allons vous présenter au moins une fois tous les deux jours. N’espacez surtout pas trop vos séances, car vous devriez alors tout reprendre de zéro et tous vos efforts auront été vains.

Pour commencer, échauffez-vous en suivant la méthode que nous venons de vous présenter.

Vous devez ensuite faire en sorte que votre pénis soit en semi-érection. Il est très important qu’il ne soit ni flasque, ni trop dur pour obtenir de meilleurs résultats et éviter les risques de blessure.

Massage du gland : une technique efficace pour avoir un plus gros sexe ?

Ensuite, formez un O avec votre index et votre pouce. Vous allez commencer par entourer la base de votre pénis avec vos deux doigts, puis remonter (assez lentement, le mouvement devrait vous prendre environ 3 secondes) jusqu’au gland. Cela va entrainer un afflux de sang vers votre verge et tirera sur les tissus péniens pour les élargir.

Dès que vous atteindre votre gland, changez de main et répétez ce massage du pénis pendant 15 à 20 minutes, au moins trois fois par semaine.

Il est normal que vous voyez apparaître de légers hématome sur la base de votre pénis au début de votre entrainement. Normalement, ils devraient disparaître d’eux-mêmes, mais arrêtez cet exercice si vous sentez des douleurs ou brûlures trop fortes et consultez un médecin.

Deuxième technique de massage du gland pour élargir le pénis

On continue avec un deuxième massage du pénis, et du gland en particulier pour l’allonger et l’élargir.

Comme toujours, il est préférable de réchauffer votre pénis à l’aide d’une serviette chaude. Mais cette fois, votre sexe ne devra pas être en érection car ce massage va consister à l’étirer délicatement. C’est une méthode inspirée des moines chinois qui la réalisait sur un sexe au repos. Assurez-vous donc qu’il soit bien flasque. Et si vous sentez que l’exercice risque de vous exciter au point d’être en érection, faites une pause, respirez profondément, et reprenez quand tout sera revenu à la normale.

Commencez ensuite à étirer votre pénis au niveau du gland. Procédez doucement afin de ne créer ni pression, ni inconfort.

Tirez sur votre gland autant que possible afin de créer des micro-lésions qui permettront d’avoir un sexe plus grand et de maintenir la peau de votre verge bien élastique. Maintenez cette position étirez pendant une dizaine de secondes, puis répétez 3 à 4 fois.

Finissez en massant délicatement votre gland et votre pénis afin de rétablir la circulation. En étant suffisamment assidu, vous remarquez non seulement que votre sexe sera plus long. Mais aussi que votre libido sera revenue à la hausse et que vous aurez des érections plus fréquentes, dures et longues.

Lire également : Apprendre à masser ses testicules : les bienfaits de ce massage et comment procéder

Quelques conseils pour maximiser les effets de votre massage du gland

Pour finir, voici quelques conseils qui devraient vous permettre d’avoir des résultats optimaux.

  • Massez votre gland le matin : c’est le bon moment pour réaliser vos massages et obtenir de meilleurs résultats ;
  • Utilisez du lubrifiant : une huile chauffante aura de meilleurs effets, mais n’importe quelle lotion corporelle vous permettra d’éviter les blessures et les frictions ;
  • Utilisez un complément pour agrandir le pénis pour booster les effets de vos massages : un produit comme Member XXL vous permettra d’augmenter encore plus efficacement votre circulation sanguine et vous aidera donc à obtenir des résultats visibles plus rapidement.
  • Faites-vous une routine complète : pour être encore plus efficace, vous pouvez aussi établir une routine qui se concentrera non seulement sur votre gland, mais aussi sur le reste de votre pénis, vos testicules et votre pubis. Vous aurez ainsi de meilleurs résultats et atteindrez plus rapidement votre objectif ;
  • Attention à ne pas bander pendant un massage : masser votre gland peut avoir des effets aphrodisiaques. Donc si vous sentez que votre sexe risque d’entrer en érection, arrêtez-vous pour revenir à une demie-molle et reprenez seulement à ce moment.
Promo Flash : 33% de remise immédiate sur Member XXL !
Nous avons réussi à négocier une offre promotionnelle très intéressante pour nos lecteurs !

Pour l’achat de deux boites de Member XXL, la troisième vous sera offerte gratuitement, soit 33% de remise immédiate ! Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous pour être redirigé vers l’offre.

A noter qu’en plus le fabricant offre une garantie satisfait ou remboursé pendant 90 jours. Si votre pénis n’augmente pas en taille, vous pouvez renvoyer vos flacons et vous faire rembourser intégralement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *