Massage du pénis : comment masser sa verge efficacement ?

Agrandir son sexe avec un massage pénien ?

Si la taille de votre pénis vous complexe, il est naturel que vous cherchiez une solution pour remédier à ce problème. En effet, que vous ayez simplement un petit sexe, ou que vous souffriez de micro-pénis, cette situation peut vous empêcher d’avoir des rapports sexuels car vous avez honte de vous montrer auprès de votre partenaire.

Bonne nouvelle : il ne s’agit en aucun cas d’une fatalité. Et si vous n’êtes pas prêt à passer sous le bistouri d’un chirurgien, vous pouvez parfaitement obtenir de très bons résultats grâce à des méthodes naturelles. Parmi celles-ci, on retrouve le message du pénis. Il s’agit d’exercices très simples à réaliser à la maison, et qui vous permettront de gagner plusieurs centimètres de taille de pénis et de circonférence.

Encore faut-il les réaliser correctement. Pour vous aider dans cette démarche, je vous explique comment passer votre pénis, et quels sont les avantages de cette méthode.

Le massage du pénis : c’est quoi ?

Le massage du pénis est une méthode naturelle pour avoir un plus gros pénis. Et sans forcément passer par une pilule pour bander. Il fonctionne non seulement pour l’agrandir, mais pour l’élargir. Selon les spécialiste, le massage pénien est une technique efficace pour booster sa libido et avoir de meilleures érection. Si vous le pratiquez régulièrement et de la bonne façon, vous pouvez gagner plusieurs centimètres. Mais les résultats sont encore meilleurs si vous prenez des compléments pour agrandir le pénis en parallèle. D’ailleurs, ces derniers sont eux aussi plus efficaces lorsque l’on pratique le massage pénis.

Quels sont les bienfaits du massage pénis pour allonger son sexe ?

Avant de commencer votre massage pénis

Avant de commencer votre message pénien, il est important de comprendre que cette méthode n’est efficace que si vous la pratiquez régulièrement et sur une longue période. Le mieux est de vous tenir à une technique pour agrandir votre pénis et vous y tenir pour avoir de meilleurs résultats. Celle du massage est idéale pour les débutants car elle ne demande pas beaucoup d’effort, aucun équipement, et qu’elle est très facile à faire sans se blesser.

De manière générale, il est quand même important que vous écoutiez votre corps. Si vous ressentez une douleur ou des brûlures au niveau de votre sexe, arrêtez tout. Et consultez un médecin si le problème persiste.

Quelques notions en anatomie masculine sont également les bienvenues avant de réaliser un message pénis. Mieux vous saurez comment votre sexe fonctionne, plus vous serez à même de le renforcer et de l’agrandir.

Les exercices de force comme le massage pénien consistent en effet à tirer légèrement sur votre sexe pour l’étirer. Le principal effet que cela va avoir est de booster votre circulation sanguine au niveau de la verge. Plus le sang va affluer vers votre pénis, et en particulier vers ses corps caverneux, plus une pression va s’exercer au niveau des tissus, qui vont progressivement s’allonger et s’élargir.

Les massages du pénis booste également la division des cellules, ce qui explique qu’ils soient plus efficace lorsqu’il est en érection et non au repos. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez également prendre un supplément pour avoir un plus gros sexe comme Member XXL (nos impressions sur ce complément) ou un extenseur de pénis tel que SizeGenetics (voir notre avis) qui vous permettront de faire travailler votre sexe tout au long de la journée, et pas uniquement lorsque vous le massez.

Massage du pénis, comment le réaliser ?

Pour réaliser le massage pénis, c’est très simple. Vous pouvez le faire partout et sans matériel. Mais pour commencer, il est préférable d’être tranquille chez vous, sans que personne ne puisse vous déranger. Avec le temps et un peu de pratique, vous pouvez bien sûr proposer à votre partenaire de vous donner un coup de main. Mais sachez que vous devrez pour cela faire une pause dans votre rapport ou vos préliminaires. Par contre, vous pouvez parfaitement faire votre massage pénis pendant que vous vous masturbez.

Comment masser son pénis ?Concrètement, cette méthode consiste à masser la zone qui se trouve à la base de votre sexe. Vous devez être en érection, puis masser la partie derrière vos testicules en vous servant de vos doigts. Cela va permettra de favoriser la circulation de sang vers votre verge.

Ensuite, déplacez lentement vos doigts vers la base de votre sexe et poursuivez votre massage pendant une à deux minutes. Continuez ensuite en massant la base de vos testicules. Progressivement, vous allez approcher vos doigts vers la zone inférieure du pénis et remonter vers le gland ; Arrêtez-vous à mi-hauteur.

Massez bien les côtés et progressez petit à petit vers le gland. En tout, votre massage devrait durer un peu moins de 5 minutes. Le but est de sentir que le sang circule bien dans votre sexe, ce qui devrait arriver au bout de quelques minutes seulement.

Optimisez les effets du massage

Pour que le massage pénis porte vraiment ses fruits, il est important de réaliser ce massage plusieurs fois par jour et de manière très régulière. Commencez par un minimum de 5 répétitions, 3 fois par semaine pour voir de réels changements dans votre anatomie.

Cette technique est aussi plus efficace lorsque vous êtes en érection. Le mieux est de réussir à la maintenir pendant 30 minutes, c’est pourquoi c’est une bonne idée de faire ses massages lorsque vous vous masturbez. C’est encore mieux si vous êtes sur le point d’éjaculer, car vous apprendrez également à mieux maitriser votre orgasme (en particulier si vous souffrez d’éjaculation précoce).

Quels sont les avantages de cette méthode pour agrandir le pénis ?

Le principal avantage du massage pénis est qu’il permet d’obtenir de bons résultats sans trop d’effort. En quelques semaines seulement, vous devriez remarquer un allongement et un élargissement de votre pénis. En effet, les femmes font généralement plus attention à la circonférence du pénis qu’à sa taille, et il est donc important de jouer sur les deux tableaux si vous souhaitez devenir un véritable étalon.

J’apprécie également particulièrement cette méthode car elle ne permet pas seulement d’agrandir son pénis, mais aussi d’avoir de meilleures érections et d’éviter l’éjaculation précoce. En gros, c’est une méthode 3 en 1 pour améliorer la qualité de vos rapports sexuels et prendre plus de plaisir au lit.

Prendre des compléments pour de meilleurs résultats

Le massage pénien est efficace pour avoir un plus gros sexe, certes, mais il est tout de même conseillé de l’associer à une autre méthode pour de meilleurs résultats. Il peut être par exemple plus productif de réaliser ce massage pénis en parallèle de la prise d’un traitement par voie orale. En effet, certaines pilules, fonctionnant comme des compléments alimentaires (c’est à dire sans produits chimiques mais uniquement avec des ingrédients naturels, permettent de favoriser la circulation sanguine et donc de gagner des centimètres encore plus vite.

Vous pouvez aussi utiliser une pompe ou extenseur à pénis qui exercera la même pression sur votre sexe, mais que vous pouvez porter toute la journée sans que personne ne s’en rendent compte.

Si le sujet vous intéresse, j’ai également dédié un article aux exercices de la méthode de Kegel qui permet aussi de mieux maîtriser son éjaculation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *