Aphrodisiaque pour bander : TOP 15 des produits naturels pour une bonne érection

De la tomate en passant par la viande ou le maca, certains aliments et plantes naturelles ont des propriétés étonnantes qui permettent de booster votre libido. Et améliorer vos performances sexuelles.

En effet, depuis les années 90 et l’introduction sur le marché du Viagra, de nombreuses études ont été menées pour découvrir comment traiter le dysfonctionnement érectile. Et notamment des solutions naturelles qui vous permettront d’éviter les effets secondaires que peuvent provoquer les stimulants sexuels sous ordonnance.

Voici les plus efficaces.

Les protéines animales

Les vegan feront l’impasse sur cet aphrodisiaque pour bander, mais la viande rouge est idéale pour booster votre libido. En particulier le bœuf et le bord qui sont riches en L-Carnitine, qui joue sur votre désir sexuel. Et augmente votre taux de testostérone.

Les graines de citrouille et de tournesol

Ces graines sont de véritables bombes de zinc (que l’on retrouve aussi dans les huitres). Ce minéral est idéal pour booster votre production de sperme et vos niveaux de testostérone.

La banane

La banane est une excellente source en vitamine B. C’est donc le fruit idéal pour booster vos niveaux d’énergie et lutter contre le stress. Deux facteurs qui peuvent vous empêcher de bander correctement. On consomme également de la banane pour sa teneur en potassium, qui vous aide à produire plus de testostérone. Mais aussi sa combinaison de bromélaïne et de tryptophane qui va améliorer votre circulation sanguine.

Un excellent aphrodisiaque pour bander, donc.

Les épinards

Quelles sont les solutions naturelles pour mieux bander ?

Les épinards permettent eux aussi de stimuler votre circulation sanguine (grâce à leur teneur en magnésium. Ce qui n’est jamais une mauvaise idée lorsque l’on veut avoir une érection forte. C’est d’autant plus un bon allié si vous avez dépassé la cinquantaine car les épinards sont également riches en folate.

Le céleri

Si vous n’êtes pas fan du céleri, sachez qu’il s’agit d’un puissant aphrodisiaque pour bander. Ce légume est en effet idéal pour booster votre production de phéromone androstérone. Et permettra également de dilater vos vaisseaux sanguins. Et donc d’améliorer l’afflux de sang vers votre sexe.

La pastèque

Voici encore un aphrodisiaque pour bander très efficace. Grâce à sa teneur en l-citrulline. Cet acide aminé permet en effet de stimuler votre production d’oxyde nitrique, qui augmente votre circulation sanguine et vous aidera donc à avoir une érection beaucoup plus vigoureuse.

Le brocoli

A mesure que vous vieillissez, votre taux de testostérone va diminuer. Ce qui risque de vous compliquer la tâche sous les draps. Heureusement, les légumes crucifères comme le brocoli permettent d’en stimuler la production (en éliminant les excédents d’oestrogène). Raison de plus pour en consommer sans modération si vous sentez une petite baisse de désir.

Le basilic

Cette herbe aromatique italienne est excellente pour booster votre désir sexuel. En manger régulièrement vous permettra de faire le plein en anti-inflammatoires (tout comme les épinards) et donc d’améliorer votre circulation sanguine.

Le Panax ginseng

Le panax ginseng est une herbe chinoise utilisée depuis plus de 2 000 ans pour booster la libido des hommes. Elle permettrait notamment de :

  • booster votre concentration ;
  • diminuer votre stress ;
  • améliorer votre bien-être général ;
  • vous rendre plus endurant ;
  • fortifier votre érection et la faire durer plus longtemps ;
  • booster votre libido.

Le ginseng permet également de favoriser la libération d’oxyde nitrique qui permet d’avoir une érection forte. Mais aussi de lutter contre l’éjaculation précoce.

Pour ce qui est du dosage, on recommande d’en prendre 900 mg, trois fois par jour. Et pendant une période relativement courte (pas plus de 6 à 8 semaines. Notamment pour éviter les risques d’insomnie.

Le Maca

Quel est le meilleur aphrodisiaque pour bander : les solutions naturelles les plus efficaces

Le maca est également un très bon aphrodisiaque pour bander. Cette excellente source d’acides aminés, iode, fer et magnésium vous permettra non seulement de lutter contre le stress. Mais aussi de booster vos performances sexuelles. Il est conseillé de n’en prendre que 3 grammes par jour (pendant un maximum de 8 semaines). Attention à ne pas augmenter les doses car le maca pourrait augmenter votre pression artérielle. Et donc les risques de maladies cardiaques.

Le yohimbine

Cette écorce d’arbre qui pousse en Afrique de l’Ouest est connue depuis plus de nombreuses années pour traiter les dysfonctions érectiles. Elle permettrait notamment de :

  • activer vos nerfs péniens et donc de libérer plus de NO ;
  • élargir vos vaisseaux sanguins et favoriser l’afflux de sang vers votre sexe ;
  • booster votre libido ;
  • faire durer vos érections plus longtemps.

Pour booster ses effets, vous pouvez la combiner avec de la l-arginine qui aidera elle aussi à élargir vos vaisseaux sanguins. Evitez cependant d’en consommer en quantité trop importante car cette écorce peut provoquer des effets secondaires comme des migraines ou de l’hypertension. Mais aussi des insomnies, une transpiration excessive et du stress. C’est pourquoi il est donc conseillé d’en parler avec votre médecin.

Le mondia whitei

Cette autre racine africaine (que l’on appelle également le gingembre blanc) est également connue pour booster la libido. Mais aussi augmenter vos réserves de spermatozoïdes et votre taux de testostérone. De récentes études menées sur les rats ont également prouvé que le mondia whitei a une toxicité très faible.

Le ginkgo biloba

Cette herbe africaine permet d’augmenter l’afflux de sang vers votre sexe. C’est donc un excellent aphrodisiaque pour bander et un remède naturel efficace contre les troubles de l’érection. Des études ont également montré que sur 75 % des hommes, le ginkgo biloba permet d’améliorer les performances sexuelles prenant des antidépresseurs.

Il est conseillé d’en prendre entre 40 et 60 mg deux fois par jour (sur une cure de 4 semaines). Cependant, parlez-en avant toute chose avec votre médecin. Qui peut vous le déconseiller si vous prenez des anticoagulants.

Les risques que représentent la prise d’un aphrodisiaque pour bander

Si ces solutions naturelles peuvent être très efficaces pour avoir une érection plus forte, elles sont généralement cultivées dans des pays du Sud et peuvent donc être contaminées. Attention donc à leur provenance et tournez-vous de préférence vers des fabricants reconnus et sérieux.

Ne nécessitant une prescription de votre médecin, elles sont d’autant plus faciles à se procurer. Ce qui ne veut pas dire que vous ne deviez pas en consulter afin de vous enquérir des risques potentiels (insomnie, migraines, hypertension) qu’elles peuvent provoquer. Mais aussi des contre-indications que présentent ces herbes.

Respectez également la posologie indiquée. Et ne dépassez pas une cure de plus de 6 à 8 semaines. Dans tous les cas, il s’agit de solutions temporaires pour booster votre libido. Et en aucun cas de produits miracles pour vous aider à traiter un dysfonctionnement érectile sérieux.

Provoqué par un trouble physique ou psychologique sérieux, il faudra dans ce cas traiter la cause précise de votre problème d’érection afin de retrouver, de manière durable, des performances sexuelles optimales. Et donc une vie intime épanouissante.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *