Quelle est la meilleure méthode naturelle pour vraiment agrandir sa verge ?

Comment avoir un plus gros sexe ?

La taille du pénis peut être un sujet sensible pour beaucoup d’hommes. Les massages, les compléments alimentaires, les appareils de traction sont toutes des méthodes naturelles qui sont utilisées pour essayer d’agrandir la taille du pénis, avec des résultats plus ou moins mitigés selon les efforts entrepris par les hommes. Cependant, elles restent privilégiées par nombre d’entre eux car elles sont plus accessibles, moins invasives (qu’une chirurgie d’élargissement du pénis, par exemple), mais aussi moins dangereuses pour la santé. En effet, le pénis est un organe fragile et complexe qui nécessite de nombreuses précautions, notamment pour éviter un éventuel trouble érectile ou sexuel.

Dans l’article d’aujourd’hui, nous vous expliquons donc pourquoi une méthode naturelle pour agrandir sa verge peut être préférable. Quelles sont les plus efficaces, et les résultats qu’elles vous permettront d’obtenir.

Promo Flash : 2 bouteilles achetées, 1 bouteille OFFERTE !
flacon-member-xxl

Retrouvez la banane et voyez plus grand ! Vous pouvez bénéficier dès à présent de flacons de Member XXL OFFERTS.

Cette offre est exceptionnelle et limitée, alors n’attendez plus ! Il suffit de cliquer sur le lien ci-dessous qui vous permet de bénéficier immédiatement de cette promotion !

Pourquoi privilégier une méthode naturelle pour agrandir sa verge

Plusieurs structures dans le pénis lui permettent d’assumer ses principales fonctions d’érection et et d’éjaculation. Et notamment :

  • Le corps érectile, qui est également connu sous le nom de corpus cavernosum. Il se remplit rapidement de sang pour atteindre l’érection avant l’éjaculation;
  • Le corps caverneux entoure le corps spongieux et s’étend de derrière le gland jusqu’au bassin. Il se scinde en deux cavités qui se fixent à la tubérosité ischiatique droite et gauche (les os sur lesquels les hommes sont assis).

Toute procédure visant à agrandir le pénis peut endommager ces structures, en provoquant potentiellement un dysfonctionnement sexuel, des difficultés à uriner ou une interférence avec la circulation sanguine dans le pénis. C’est pour cette raison qu’il est nécessaire de tenir compte de ces potentielles complications avant de réaliser une chirurgie de la verge, ou toute autre opération invasive dû pénis.

Quelles sont les méthodes naturelles pour agrandir ou élargir le pénis ?

Plusieurs options existent pour les hommes insatisfaits de la taille de leur pénis. Elles sont efficaces uniquement lorsqu’elles sont utilisées/réalisées avec assiduité, et peuvent donner de meilleurs résultats associés.

Augmenter naturellement la taille de son sexe ?

 

Les crèmes et lotions topiques

Vous avez certainement visionné ou reçu dans votre boite mail des publicités pour des lotions, des crèmes ou des huiles revendiquant un élargissement du pénis. Les produits que vous pouvez mettre sur votre pénis peuvent contenir des hormones, des substances qui augmentent la circulation sanguine. Mais aussi des huiles, des plantes naturelles pour agrandir le pénis, ou des vitamines.

Attention cependant à bien choisir le produit que vous allez utiliser car certains ne disposent d’aucune preuve scientifique de leur efficacité. Lisez également attentivement la liste des ingrédients pour éviter les réactions allergiques, qui peuvent provoquer un problème cutané ou une irritation de la peau.

Les exercices et massages de la verge

Certains exercices et massages peuvent aider à agrandir le pénis. Le principe de base consiste à frotter ou tirer la verge de manière répétée pour augmenter le flux sanguin, ce qui est considéré comme un moyen naturel d’agrandir le pénis.

Une technique spécifique, appelée le jelqing consiste à masser le pénis, comme si on lui tirait dessus, pour augmenter le flux sanguin. Il doit cependant être réalisé avec prudence pour éviter de se blesser, et d’éventuelles lésions irréversibles dû sexe.

Les compléments alimentaires

De nombreux laboratoires proposent des pilules pour agrandir la taille du pénis. Là encore, tous ne seront pas efficaces, et la différence se fera sur sa composition. La plupart des suppléments augmentent les niveaux d’oxyde nitrique tels que la l-citrulline ou la l-arginine, ce qui peut améliorer le flux sanguin vers le pénis. En plus de permettre d’avoir un sexe plus gros et plus épais, ils peuvent donc aussi booster la libido et la qualité des érections.

Le plus efficaces sur le marché est aujourd’hui Member XXL. Ce complément 100 % naturel permet d’obtenir des résultats visibles et rapides après seulement quelques semaines de cure. Ses effets sur l’appétit sexuel et les fonctions érectiles seront également appréciées par de nombreux hommes dont les complexes sur la taille du sexe peut entrainer des difficultés dans ses rapports sexuels.

Les pompes, pinces et anneaux péniens

Les dispositifs qui enveloppent le pénis, en appliquant une forme de pression sur le sexe peuvent également l’étirer et donc en augmenter la taille Certains s’utilisent sur le sexe en érection et d’autres sur le sexe en repos.

Le principe de ces appareils repose sur l’idée que le fait de tirer sur la peau et les structures lisses du pénis peut créer des lésions qui vont étirer progressivement la verge et la faire paraitre plus grande.

Faire paraitre son sexe plus grand

Le pénis se développe tout au long de la puberté en réponse à une hormone dérivée de la testostérone appelée la dihydrotestostérone (DHT). Les hommes continuent à fabriquer de la DHT tout au long de leur vie, mais le pénis cesse de croître vers la fin de la puberté. La taille du pénis flasque peut diminuer avec l’âge. Ce sont des changements naturels qui sont simplement une réalité de la vie.

https://www.shortsupport.org/massage-sexe-homme/

Néanmoins, il existe différentes stratégies qui peuvent le faire paraître plus grand.

  • Perdre du poids: Si vous êtes en surpoids, ces kilos en trop peuvent faire paraître votre pénis plus petit. Perdre du poids peut donner l’impression que votre verge est plus grande;
  • Faire du sport : un physique musclé peut vous permettre de vous sentir mieux dans votre peau et plus confiant quant à la taille de votre pénis.
  • Epiler la région pubienne: le fait de raser une partie des poils autour du pénis peut également donner l’impression qu’il est plus gros.

La taille est-elle si importante que cela ?

Pour différentes raisons, de nombreux hommes surestiment la taille du pénis moyen, ce qui peut les amener à être insatisfaits par la taille, ou même la forme de leur sexe. Il existe de nombreux facteurs permettant d’exciter sexuellement sa ou son partenaire, et la taille du pénis ne rend pas un homme plus ou moins attirant ou performant sexuellement.

Cependant, 10% des hommes qui sous-estiment leur taille de pénis souffrent de dysfonction érectile, que le pénis soit plus petit ou plus grand que la moyenne.

Si vous êtes préoccupé par les effets sur votre érection que peut avoir votre complexe du
vestiaire, les méthodes naturelles que nous venons de vous présenter, et en particulier le complément Member XXL, vous permettront de retrouver confiance en vous.

Méthode naturelle pour agrandir sa verge : laquelle est la plus efficace ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *