Sizegenetics avis : posologie, effets, témoignages et avis

Comment agrandir la taille de son pénis ?

De nombreux hommes sont complexés par la taille de leur pénis. Cela peut avoir des conséquences désastreuses sur leur confiance en eux, et les empêcher d’avoir des relations sexuelles épanouissantes et de satisfaire leur partenaire. Dans de telles situations, la frustration peut être énorme, car vous pouvez avoir la sensation que malgré tous vos efforts, vous ne serez jamais l’homme que vous aimeriez être. Ou que vous pensez devoir être pour plaire aux femmes.

Jusqu’alors, il existait différentes solutions pour avoir un plus gros pénis. Mais elles pouvaient paraître dangereuses, onéreuses, ou très désagréables. A commencer par la chirurgie du pénis qui n’est toujours pas remboursée par la sécurité sociale et est difficilement prodiguée par les spécialistes français.

Désormais, il existe cependant des solutions disponibles sans ordonnances, et livrables en quelques jours seulement et en toute discrétion directement chez vous. Sizegenetics fait partie de celles-ci. Dans cet article, je vous présente son fonctionnement, ses effets. Mais aussi où l’acheter au meilleur prix en évitant les contre-façons.

En ce moment : 150 euros de remise sur votre extenseur SizeGenetics
Nous avons réussi à négocier une offre promotionnelle exclusive pour nos lecteurs qui souhaitent avoir un plus gros sexe !

En commandant votre extenseur SizeGenetics via cette offre, vous bénéficierez d’une réduction de 150 euros ! Pour en profiter, il vous suffit de cliquer sur le bouton ci-dessous.

Présentation de Sizegenetics

Il existe plusieurs techniques pour agrandir le pénis. Parmi les méthodes naturelles, on retrouve par exemple les pommades ou compléments alimentaires qui favorisent l’afflux de sang vers le pénis et étirent donc les tissus du sexe masculins. Vous pouvez également avoir recours à un extenseur de pénis, qui se présentera cette fois-ci sous la forme d’un petit appareil.

Sizegenetics fait partie de cette dernière catégorie. C’est donc concrètement un dispositif qui permet d’exercer une pression continue sur votre pénis. Mais qui va aussi forcer le sexe à produire de nouveaux tissus et donc à se développer Cela va avoir pour conséquences de l’agrandir, mais aussi d’augmenter sa circonférence. Vous aurez donc un pénis à la fois plus long et plus large.

Sizegenetics avis : cet extenseur de pénis fonctionne-t-il vraiment ?

Contrairement aux nombreux extenseurs de pénis de piètre qualité que vous pouvez trouver sur Internet, Sizegenetics n’est pas conçu en plastique, mais dans des matériaux haut de gamme. Cela permet non seulement de pouvoir l’utiliser plus confortablement, mais aussi d’assurer votre sécurité. Le dispositif a également été testé cliniquement afin de s’assurer qu’il n’existe aucun risque de se blesser ou d’avoir des réactions allergiques.

Vendu en ligne depuis maintenant plus de 10 ans, Sizegenetics bénéficie d’une excellente réputation auprès des hommes qui souhaitent à la fois avoir un plus gros sexe. Mais aussi être plus performant au lit. Selon certains professionnels de la santé, il permettrait également de redresser les pénis courbés, et de traiter les cas de peyronie.

Comment fonctionne Sizegenetics

Concrètement, Sizegenetics est donc un extenseur de pénis qui se base sur les dernières conséquences que l’on sur le pénis. Mais aussi sur les dysfonctionnements qui ont été observés sur les autres dispositifs de ce type. En effet, beaucoup d’hommes rechignent à utiliser une pompe car son fonctionnement est assez complexe. Mais aussi parce que la pression sous vide, en cas de mauvaises manipulations, peut abîmer les tissus et les vaisseaux sanguins du pénis.

Ces risques n’existent pas avec un extenseur comme Sizegenetics. Une attention toute particulière est également donnée à l’apprentissage de son fonctionnement à leurs utilisateurs. En effet, avec votre extenseur, vous recevrez un DVD et des identifiants pour vous connecter au site de son fabricant. Vous aurez ainsi accès un guide complet qui vous expliquera comment fonctionne ce dispositif d’agrandissement du pénis.

Vous pourrez également poser toutes vos questions sur un forum dédié ou des spécialistes et de précédents utilisateurs se relaient pour vous répondre et vous apporter plus d’informations et de précisions.

Posologie de Sizegenetics

Venons-en maintenant à la manière dont vous devez utiliser Sizegenetics. Cet appareil, pour donner des résultats optimaux, doit être utilisé au moins une fois par jour pendant au moins une heure, et un maximum de 3 heures. Attention, car il est très important de respecter ce dosage pour ne pas brusquer votre pénis, et éviter de vous blesser. Si vous l’utilisez trop longtemps, vous risquez de ressentir une douleur au niveau de votre verge, ce qui n’arrivera pas si vous suivez les indications données par le fabricant.

Pour vous familiariser avec son fonctionnement, vous serez invité à commencer par des séances d’entrainement. Les exercices deviendront progressivement de plus en plus intenses. Ce qui vous permettra de vous habituer petit à petit au dispositif et de ne pas brusquer votre pénis. Sur les premières séances, vous exercerez une traction de 900 grammes afin que le port de la machine ne soit pas trop gênant. Cette première phase durera deux semaines.

Vous pourrez ensuite passer à un rythme plus soutenu, avec des séances de 3 à 4 heures par jour. Vous passerez également d’une force de traction de 900 grammes à 1 200 grammes. Au bout de la sixième semaine, vous augmenterez encore le rythme en passant à des séances de 5 heures, mais en revenant à une traction plus faible, soit 900 grammes.

Le concept est donc le même que si vous travaillez vos muscles à la salle de sport. En effet, il faut commencer lentement, puis augmenter al force progressivement, lorsque votre pénis sera plus fort et habitué à la traction exercé par l’appareil.

Qu’en disent les utilisateurs ?

Ce qui peut être délicat pour les hommes qui souhaitent avoir un plus gros pénis avec Sizegenetics est que son utilisation est assez dérangeante au début. En effet, la sensation que vous allez avoir au niveau de votre sexe sera étrange les premières minutes. Mais au bout de plusieurs jours d’utilisation, tous ceux qui l’ont utilisé rapportent s’être sentis nettement plus à l’aise. C’est un produit indispensable pour les exercices pour agrandir sa verge.

Comment avoir un gros pénis ?

Les instructions du DVD fourni avec votre extenseur de pénis vous permettront d’éviter de vous faire mal. Et de suivre le programme plus facilement. Avec le temps, son utilisation deviendra une véritable routine, et vous pourrez faire ces exercices sans y penser, pendant que vous regardez la télévision par exemple.

Les témoignages mettent également en avant la nécessité de se montrer patient. En effet, il faudra attendre au moins un mois avant d’observer un changement : en moyenne un centimètre de plus. Une fois passé ce cap, vous devriez prendre en moyenne un centimètre de plus par mois d’utilisation.

Y a-t-il des risques d’effets secondaires ?

Sizegenetics n’étant pas un traitement médical, il ne contient aucun des stéroides et produits chimiques qui pourraient être potentiellement dangereux pour votre santé. Il ne provoque donc aucun risque spécifique, en particulier de douleur au niveau de votre sexe.

En effet, le fonctionnement de Sizegenetics est complètement naturel et se concentre de stimuler la croissance cellulaire de la verge. Il aura au contraire d’autres bienfaits pour votre santé sexuel, notamment en améliorant votre circulation sanguine. Sans compter ses effets bénéfiques pour votre bien-être psychologique en vous permettant de retrouver confiance en vous.

Où l’acheter et à quel prix ?

Pour éviter les contre-façons, qui sont nombreuses en matière de produits pour agrandir le sexe, il est très important d’acheter votre extenseur de pénis sur le site officiel de son fabricant. Cela vous permettra de vous assurer que vous êtes bien en possession du modèle original, et éviter les contre-façons qui pourraient être dangereuses pour votre santé.

Vous bénéficierez également ainsi du prix le plus juste. Sizegenetics est actuellement disponible au prix de 270 euros. C’est aussi sur ce site officiel que vous pourrez recevoir un DVD qui vous donnera toutes les instructions dont vous avez besoin. Et les identifiants pour bénéficier de l’accompagnement personnalisé sur le site.

Comparé au prix d’une chirurgie pénienne, mais aussi aux vues des résultats que Sizegenetics permet d’obtenir, le rapport qualité/prix est tout à fait raisonnable. On vous rappelle qu’en ce moment vous pouvez bénéficier en plus de 150€ de remise immédiate sur SizeGenetics.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *